|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de Poumpoum |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Je m’y recolle, ce coup ci je vous parle de Poumpoum mon Guzzi 650 Florida de 1989 (et oui 20 ans déjà) j’aime les vieilles
![]() ![]() Au démarrage déjà, c’est génial comme cet outil vibre, on compte avec plaisir les coups de piston (sans arrière pensée msieurs dames), on sent bien qu’il y a un moteur et c’est extrèmement plaisant. ![]() Au décolage ensuite, ce machin a un tel couple de renversement que l’on part systématiquement vers la gauche. Au roulage enfin, le couple est omni présent (on se calme ce n’est quand même qu’un 6 ½) on enroule sans arrière pensée, sans s’inquiéter des radars (vitesse maxi : 170 en solo, couché, avec le vent dans le dos) seul petit truc a pas oublier : la garde au sol, et oui c’est un custom, faut y aller mollo (d’ou l’usure prématurée des béquilles et repose pieds). Coté conso c’est un chameau (6 l/100), heureusement, parcequ’avec son minuscule réservoir, c’est 170 km d’autonomie. Par contre faut être un minimum bricoleur (attention on ne se goure pas, elle est fiable, je suis toujours rentré chez moi) il y a toujours un truc a resserrer ou a triffouiller (circuit électrique pas étanche, boulonnerie fantaisiste, rouille a chasser partout... etc...) Mais le plaisir est toujours la. Vous ne la verrez pas avant un moment parce que la, c’est son tour de remise en état et que j’ai pas trop le temps de m’en occuper, cet hiver peut être… La prochaine fois je vous parlerai de Kawette mon Kawa 750GT de 1982 (je vous ai déjà dit que j’aimais les vieilles ![]() ![]() A pluche les gens, et soyez prudents. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Photo?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Je descends au garage, je remonte la bécanne et je t'en fais une ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben pas forcément de la tienne,ça donnera une idée a ceux qui connaissent pas ou mal la marque.
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Laisses tomber la photo Psycho
C'est un truc moche comme tout ![]() Bon, Oké, tous les goûts sont possibles.... mais dès fois c'est quand même dans le domaine de l'impossible ![]() bon, ![]() |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
La voila:
Florida Ouais je sais Twinette, mais je l'aime quan même na! ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ca ressemble a la nevada que je vais bientot recuperer...
j'adore ces machines, le moteur est magique... |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Normal, c'est un twin Rital, sont tous magiques, y a pas a dire, ils savent faire des moteurs les mangeurs de Spaghettis. Les buveurs de bière aussi d'ailleurs, sans compter sur les buveurs de thé avec leur putains de trois pattes si attachants. |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
oui mais en plus l'entretien est facile sur guzzi, alors que chez ducat c'est une autre histoire... |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Pas faux...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ahhh comme on dit, tous les gouts sont "perdus" dans la nature...
![]() |
|||
|
||||
christ |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que question look ce fût une époque...
je me rappelle d'un 125 CMT Honda qui ressemblait . années80 ![]() concernant le moteur de la guzz. non problem. pour le reste VIRE, garde le cadre, COUPE, recupe de la piéce, et CAFERISE, .... ![]() Bonne restau. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |