|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 24 Juillet Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai vraiment besoin de prendre l'air, de voir des gens, toussa quoi.
Alors je prends les devants pour pas être à la traîne... ![]() Au choix : * ![]() * ![]() * ![]() * et innovation, ![]() ![]() P.S. : Twinette, tu es recquise pour ce dwich, j'ai un truc à te rendre... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]() ![]() heu arnaud bernard ?? plus pratik pour les motos non ? |
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pas de préférence...
Ou alors le plus près de Gaillac - Toulza ![]() P.S. : Excellente iniative anticipative Le PCR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
PtitBen |
![]() |
Invité |
pffffffff vais devoir poser un vendredi pour en faire au moins un de dwitch... parce que la c'est frustrant de pas pouvoir y aller
![]() ![]() ![]() |
|
Autan |
![]() |
Invité |
|
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Si la course ne se déclenche pas d'ici là, :plus1: pour le vendre-nik à Compans.
Quelle bonne idée PCR. Le dernier pic-dwitch remonte à Matusalem. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
pas con ouais le pic dwitch, il faut que je me démerde pour y être!!!
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
Rom31 |
![]() |
Invité |
Le pic-nic à Compans m'aurait bien plu, j'bosse juste à côté.
Mais pas beaucoup de temps pour bouffer en ce moment. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ou vous voulez je serai
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
PCR a écrit
Euh, tu éveilles ma curiosité ![]() De toute façon, no problemo je viende, je bosse pô loin de tous les trucs proposés ![]() Et pi, je vais voter pour le pic-dwitch des jardins de Compans : Devant le lac, nan ? Grande pelouse très agréable. PS pour Sky : tu peux garer ta brêle et l'avoir en vue, côté Boulevard de la Marquette (avant la passerelle ) bizzzzzzz Dernière édition par twineTTe le Mer 22 Juil 2009 11:29, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
moi moi moi je viende, mais j'ai une légère préférence pour un bouzin où j'ai pas mon sandwitch à faire, le timing va être serré....
.... à moins qu'une des MT girl ne se dévoue .... nan? personne? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bon ben +3, karfyminette, karfynette et moi donc !!!
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On enterrine (de tête de veau) le pik-dwich dans le parc Compans-Caffarelli!
On se retrouve pour 12h15 à l'entrée du parc située sur la Place de l'Europe. Pour les retardataires, à partir de cette entrée, se diriger vers le jardin Japonais, on sera posés au frais sous les arbres sur la pelouse sur ce chemin. Chacun porte son dwich ou en achète un avant de venir! ![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) compans--plan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 239 fois Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 23 Juil 2009 15:50, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
PPPffffffff, t'es pas sport....
![]() |
Dany |
![]() |
Invité |
Pourtant, il devrait pas avoir de mal pour se confectionner un dwich: il suffit d'une tranche de pain, puis qu'il récupère, toute la matinée, les restes entre les ratiches de ses clients (et clientes), et hop, le tour est joué !!!
![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |