|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
-Salut- |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nikolaz |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous et a toutes,
je m'appele nicolas, je suis arrivé sur toulouse il y a deja 5 ans, j'ai toujours été motard (depuis tout petit...) mais je n'ai plus eu de moto une fois arrivé ici ![]() mais voila je m'y remet, je viens d'acheter un FZ6 n de 2005 ![]() ![]() ha aussi, je voulais vous demandez, quel magasin me conselleriez-vous pour acheter dans un 1er temps un anti-vol U et un peu plus tard un pneu avant et un kit chaine. comme je ne connais pas trop les mag sur toulouse, je voudrais pas tombé sur un escrot. THX Dernière édition par Nikolaz le Lun 27 Juil 2009 8:15, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Là tu devrais trouver ton bonheur ![]() Les Bonnes adresses MT's Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
coucou et bienvenu!!!
![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Salutations !!! @ pluche
![]() |
|||
|
||||
Nikolaz |
![]() |
|||
Invité |
merci, merci !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |