|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On est pas dans la merde.... (Les autoroutes à 110 KM/H ?) Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je vous laisse lire l'article , cela parle de lui meme.
Article |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Nan, la vraie raison c'est que le gars qui décide ça, il roule en gros mono, et du coup il est obligé de se coller en zone rouge sur l'autoroute, et ça le saoule.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
elle a bon dos l'ecologie .... et dans concitoyen ya con ....
![]() non mais serieux c'est pas possible a quand une limitation sur le monbre de feuille de PQ a utiliser quand on va au toilette non serieusement que les politiques se calquent sur ce qui se fait dans les autres pays de la cee au lieu de vouloir en faire seulement a leur tete ... l'europe ils l'ont voulus alors pourkoi ne pas copier les voisins et arreter de prendre les français pour des vache a lait !!! dsl pour ces propos temps de fois dit et redit mais fallait que ça sorte xD |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
m'en fous je prend pas l'autoroute en moto.
Par contre ceci aura de forts impacts sur l'économie. J'ai une voiture de fonction et c'est pas pour mon plaisir, les temps de cdéplacements seront plus long, avec plein d'impacts sur le boulot |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Si mes souvenirs sont exacts, en Allemagne, la vitesse est libre.
Ce pays est quand même plus qu'en avance sur la France, au point de vue de l'écologie. Donc diminuer la vitesse "à tout va" sur les autoroutes me paraît quelque peu inutile à part peut-être le fait de récolter de l'argent. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
<Mode avocat du diable> Mathématiquement parlant, on perd environ 9mn sur 100 Km en roulant à 110 de moyenne plutôt que 130 de moyenne. Sachant qu'on roule plutôt autour de 100 Km/h de moyenne sur un long parcours autoroutier, j'ai dans l'idée que la perte de temps est assez négligeable. </Mode avocat du diable> La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Certaines portions mais pas toutes.
Je plussoie.. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Dans les Alpes Maritimes, le réel mobile pour abaisser les autoroutes à 110km/h c'est qu'il y avait pleins de portions à 110 puis à 130 et du coup, il était quasi impossible de savoir à quelle vitesse il fallait rouler.
Du coup, et là l'argument sécuritaire est justifié, toutes les autoroutes sont passées à 110 pour uniformiser le réseau dans cette région. Maintenant, dire qu'il faut que toutes les autoroutes de France passent à 110, c'est du n'importe quoi car je suis pas sûr que l'environnement s'en porte mieux. |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
bah oui, donc quand je fais Toulouse Marseilles ça me fait plus d'une demi heure perdue, c'est bien le problème |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu roules à 130 de moyenne sur Toulouse Marseille ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ben je suis pas arrivé a la maison avec tout ca
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
surtout si des fossés plein d'herbe te barrent la route ..... ![]() désolée, j'ai pas pu résister...souvenirs, souvenirs.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
j'm'en fous j'prend rarement l'autoroute ou alors à 110km/h...
![]() par contre n'oubliez pas qu'il va bientôt il y avoir le centre ville à 20km/h |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
m'en fous je vais pas das le centre ville
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |