|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On est pas dans la merde.... (Les autoroutes à 110 KM/H ?) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est les lobby pétrolier qui devraient réagir, à 110km/h c'est des thunes de perdues pour eux.
D'ailleurs les lobby des fabricants automobiles devrait bouger aussi: faut amortir le budget qui a permis d'industrialiser les boîtes 6. Notez que pour l'état c'est du pareil au même: ce qu'on perd dans la TIPP est gagné en amendes. Ceci est un exemple de signature |
|||
solo |
![]() |
|||
le boycott des autoroutes y a que ca , plus personnes les prend et apres tu va voir comment les sociétes d autoroutes vont reagir en plus du fric perdu pour leur peage de merde
|
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'est ça ouais...t'as pas mis un zero de trop??? PJ ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
merci,merci...n'en jettez plus!!merci!!!!
![]() Aur&Lie,kelnenpeplu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avant je ne respectais guère les limitations de vitesse sur autoroute (avant les radars automatiques et quand la tolérance étais plus importante) quand je rentrais chez mes parents j'en avais pour 7h aujourd'hui je mets 8h (quand je fais une petite pause de 10min sur le trajet et c'est peu)
Quand je regarde via Michelin 849km 7h52 pour environ 700km dautoroute, 100kms de voie à 110. Je laisse les matheux calculer combien de temps je vais mettre en plus avec l'autoroute à 110 et pour ceux qui souhaite approfondir pensez aux pauses tous les 2h. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cette discussion est un peu stérile: il n'y a aucun projet en ce sens au niveau national.
Par contre, on commence à ressembler aux systèmes américains: 3ème feu stop, autoroutes à 4 voies, vitesses limitées à 130 ou 110, régulateurs de vitesse, augmentation des boites automatiques... Je fais 60 000 km / an sur 28 départements, soient 80% d'autoroutes... ben c'est vraiment chiant à 130.. mais alors chiant..... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Vous n'avez qu'à rouler en 600 transalp ou 2 cv et vous allez voir qu'à 110 km/h, vous allez avoir l'impression de décoller
![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Avec toutes les rocades à 90km/h vous aurez un plaisir non dissimulé à rouler à 110km/h sur autoroute. Voilà.
![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Même nous en 125 on pourra faire comme les grands
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi je m'en fou je me traine en BM donc vu que j'ai un étron poussif je ne risque pas de me faire choper par les radars
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Merci, signature mise à jour ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
A cette allure là on va se faire choper même en vélo ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |