|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TECHNIBIKE 2.0 Ouverture 12/05/2009 10H Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
il est toujours bien triste d'apprendre qu'une entreprise va fermer ses portes. Des gens vont se retrouver au chômage et des clients vont se faire léser (c'est toujours ce qui arrive dans ces cas là). Pour l'instant, ils en sont au stade du redressement judiciaire.
Pour ceux qui ont des "affaires" en cours chez eux, essayer de récupérer ce que vous pouvez, même si vous êtes perdant: il vaut mieux repartir avec une moto non réparée et perdre son acompte, que tout y laisser. Pensez que lors d'une liquidation, c'est l'état et les administration qui passent en premier, les salariés, les fournisseurs et pour finir les clients. Tout ceci est bien dommage, car avoir un garage moto de dimension "familiale" avec des ouvriers compétents qui, en tant que motards, comprenaient nos besoins, était pour ma part bien agréable. Si nécessaire, contactez la commission juridique de la FFMC31, elle est là pour ça. ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
je peux confirmer les dires de Nicoy, ce ne sont pas des rumeurs. J'ai moi même été présente lorsque les faits qu'il cite ont été relaté. J'ai une remarque : pourquoi reprocher à Nicoy de "raconter ces rumeurs"? Au début du post on se demande pourquoi Technibike est fermé et pourquoi le boss est injoignable. Nicoy a simplement cité les mots qu’avait prononcés Cédric samedi dernier « dépôt de bilan ». On lui a ensuite demandé de développé un peu, ce qu’il a fait. Mon intention n'est pas de défendre Nicoy, il en est capable seul, mais pourquoi le blâmer alors qu'il apporte son témoignage et essaye de donner des explications à la situation de l'entreprise aujourd'hui. Je pense que les problèmes ressurgissent maintenant et pas au moment des faits car nous apprécions tous (si M. "tout le monde" veut bien me l'accorder...) Cédric et Pierre... et même Nico. Donc on a simplement râler dans notre barbe en se disant "c'est un problème passager". Il s'est avéré du contraire et les petites histoires mises bout à bout expliquent la situation. C'est mon point de vue. J'ai été ravie du travail de Technibike et des mécanos, je pense que beaucoup été dans mon cas. J'ai toujours pensé qu'avec le temps et le bouche à oreille, une majeure partie des MT constituerait une clientèle solide et fidèle. Je pense que Nico a tout gâché... Sur ce, bon courage à Cédric et Pierre, étant donné la qualité de votre travail, je ne me fais pas de soucis pour vous! Bon courage également aux clients qui ont encore ou attendent encore quelque chose de Technibike. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
moi je voudrait simplement dire :
Toujours content des prestations effectuées par l'équipe de technibike si jamais un jour ça recommence j'y retournerais Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Wé va y avoir des outils à vendre apacher!
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
{ ![]() ![]() ![]() ![]() ...après perso, déçu si encoOOre un autre lieu "motardesquement viable" doit fermer ces portes car j'les ai toujours respecté et apprécié pour leur accueil, leur ![]() .. nos vemos, quisas.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Malgré que je n'ai jamais récupéré les 5 vis j'ai toujours été satisfait par l'accueil et par le travail effectué après mon sinistre.
Autan a raison encore un lieu de "recncontres" MT's qui disparait. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf...
Pas étonné puisque, Cédric, comme Pierre et tous ceux qui les connaissent bien savaient depuis des mois que la boîte était en train de couler...et que ce n'était qu'une question de jours. Déjà depuis 2 ans, c'était short... ça l'est devenu encore plus en Juin/Juillet où ils ont tout juste évité le dépôt de bilan... et cette fois-ci, j'imagine que c'était la bonne ![]() Une gestion catastrophique à priori. Je ne développerai pas (désolé Blackcat ![]() ![]() (entendez bien "géré" donc je vise bien le gérant - pas besoin de citer de nom - qui, malgré la sympathie que j'ai pour lui, n'en semble pas moins être à l'origine de la plupart des problèmes) Dommage pour le concept, car c'était vraiment une bonne idée. Merci à Cédric et Pierre qui ont toujours été très pros, compétents et sympas avec l'ensemble de la clientèle ![]() Et surtout, je leur souhaite de retrouver très rapidement du boulo, même si je ne m'inquiète pas trop connaissant leurs talents ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Nothing's personal. ![]() @Beren : Je n'eus su mieux dire as usual. @Valgo : Pareil que Beren donc. "Nico S", celle là elle est ![]() Black(let's cool down)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |