|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Let's dwitch again !! (like we did last summer...) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Comme le chantait Chubby Checkker.... Monsieur Météo France dit «rares averses» le matin et «pluies éparses» l'aprème. Monsieur Plein Champ dit 33% de probabilité de précipitations, mais 0,5 mm de quantité de précipitations. Pour les mal-comprenants, tout ça veut dire qu'on ne risque pas grand chose. Franchement, ça vaut pas le coup de laisser la mobylette à la maison. Donc, que choisir ? En choix n°1, pour la bouffe chinoise, pour l'ombre des platanes, pour la Tsing Tao, pour la facilité à garer nos enclumes, je propose le Chinois du Grand-Rond, avec ses inénarrables crabes farcis, son riz cantonnais avec des vrais morceaux de cantonnais dedans et sa célèbre patronne, Madame Chpong, maquillée comme une voiture volée. En choix n°2, je propose le kebab d'Arnaubé, sachant qu'il arrive à ces braves gens de fermer leur estaminet au mois d'outte et qu'il y a fort peu d'ombre sur la place. En choix n°3, je propose le Chinois du Grand-Rond, passque merdalors !! A vous les studios, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à chinois, je préfère le Lotus d'Or bd silvio trentin, à l'ombre de sa glycpine que même s'il mouille peu ou prou on n'aura pas besoin de mettre les capotes.
Sinon tout m'ira On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hé bé didon... On est bien partis pour se faire un douitch en tête à tête...
C'est dommage, je suis hétérosexuel, monogame et fidèle, et en plus, t'es pas mon genre de mec... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Je veux bien venir mais, en tant qu'hétéro convaincu, je ne ferai que manger (en fermant les yeux si vous souhaitez concrétiser... beurk)
![]() Par contre dites ou vous voulez aller sinon ça va devenir compliqué... (Je me fous de la pluie, mon panzer et moi on est étanches) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hmmmmmmmmmmm, je plussoie Bibouille et je vote Chinois de Silvio Trentin avec terrasse couverte au vu des nuages. Oui, je suis pas joueuse...
![]() François, Franck, à tout à l'heure! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, OK....
Résultat des courses :
Donc, on se retrouve boulevard Machin... A toute, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
aller pourquoi pas... a toute!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[Sur une musique italienne à la mandoline ![]() " Je suis lopette et je le reste Et dans le verbe et dans le geste" "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je viendrai aussi au 31 bd Silvio, avec plaisir et voiture de l'Espace.
Par soucis de communion avec la nature et pour etre a pied d'égalité avec vous, je laisserai le toit ouvrant ouvert. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |