|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Yoshimura 1135R |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
La mythique Suzuki 1100 Katana revisitée par Yoshimura
![]() ![]() Dommage que ce genre de brêles ne soient que rarement importées en Europe ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ironique les
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
pas du tout ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Les goûts les couleurs tout ça
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Beau boulot en effet !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
bonne gueule mais une petite impression de vide non???
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ils ont juste viré ce qui ne sert à rien \o/ Sinon, faut avouer que cette mod améliore considérablement l'esthétique initialement discutable de cette machine. |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'aurai bien calé un mini frigo pour un dwich et une roteuse dans ce petit espace... et tu conviendra comme moi que ça ne sert pas à rien... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A quoi bon mettre un cache en plastique lorsqu'il n'y a rien a cacher? Il y a encore, au contraire, a mon avis, encore plein de choses a virer sur cette chouette becane. Dans le meme registre, j'étais effaré de détailler un peu la StreetFighter Ducati, soit disant une "sportive a poil". En fait, le moteur (moche) est recouvert partout de caches platiques si bien qu'on ne le voit quasiment pas plus que la jolie version carénée. 'm est avis d'ailleurs que si cette moto était vendue 12000 EUR, par exemple, elle ne suciterait pas autant l'attention et la convoitise. Mais c'est encore un autre débat (qui me tient a coeur) Le Chevalier Noir |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Pas fan de la "bullette" devant... après, oui elle est pas mal..
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |