|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
problème avec technibike Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!
Pour le point n°1, la procédure de redressement est retenue par le tribunal de commerce, lorsqu'il estime qu'il y a encore des choses à sauver et qu'on peut redresser l'entreprise. Dans le cas contraire, ce serait une procédure de liquidation judiciaire. NB : statistiquement, la liquidation suit hélas le redressement (raté) dans la majorité des cas. Pour le point n°2, sais pas. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ses clients, je pense pas. En revanche, ses fournisseurs, oui.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ok, merci pour les réponses.
Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Formule largement utilisée par les pilo^H^H^H^Hconducteurs de BMW Le Chevalier Noir |
|||
didcap |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous et merci pour les infos pour la procédure a suivre pour récupérer ma moto "zx9r ninja en parfet état 20000km" j'ai appeler le liquidateur il n'arive pas ajoindre je gérand de technibike je commence a m'inquiéter pour la suite pouvez m'aider???????????????? merci didier
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Peut être emporté par l'émotion et la volonté légitime de récupérer ta brêle "... en parfait état", tu as rédigé le même texte à deux reprises sur ce forum (cf : ici ). Du boulot pour les "modos" donc !.
En attendant le retour de ta monture "... en parfait état ...", prends le temps d'activer (comme moi !), le correcteur orthographique de ton navigateur favori : nous devrions tous y gagner en confort de lecture. Enfin, il serait peut être judicieux de rapporter tes difficultés auprès de la Commission juridique des "Coléreux motorisés" de ton département. Le premier pas commence par un simple clic => là ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |