|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Style, on dwiche pas aujourd'hui? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si c'est pour m'arranger,
- Arnaud Bernard - Caffe Cotti mais bon, fait beau alors je veux bien aller jusqu'au kiosque à nems du Grand Rond Je peux aussi voiturer juqu'au Motobroc s'ils sont ouverts voire pourquoi pas un dwich au centre ville (Place St Georges, Place du Cap') Et après on va dire que les filles c'est des chieuses difficiles... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
pfuuuu : note à PCR : ne pô alimenter les légendes ![]() Euhhhhhh, le kiosque à nems du Grand Rond ? bizzzzzz |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
je suivrais le mouvement
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Arnaud bernard ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui Mouky, les chieuses, toussa
![]() Mais ça ne nous dit pô quel est ton lieu de dwitch préféré ? (Pour ne pas dire xx tu veux manger ?) ![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Serais plutot pour le grand rond....
Chaleur....ombre des platanes bien agréable...plus que celle du parasol à Arnaud Bernard, ou je pense qu'il risque de faire über-chaud.... A voté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Isa !!! Après consultation téléphonique de M'âme Red Hot Riding Hood -- qui n'a exprimé aucune préférence particulière -- j'ai décidé de façon unilatérale et arbitraire de ne pas sombrer dans le "vrai" resto, ce qui n'est pas, à mon avis, compatible avec l'appellation "douitche", et de bénéficier de l'ombre des platanes. Par conséquent, Red et moi vos accueillerons avec joie à partir de 1200-1215 au kiosque à nems du Grand-Rond. Pour les nioubzes, c'est à l'angle des allées Forain François Verdier et du Grand-rond (dit aussi "Boulingrin"). Pour le radio-guidage : 06 60 88 08 00 A toute... F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Yesss !!!! J'ai fait l'inter à la Duf pour l'ombre platanesque
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Nan, même po... J'étais déjà au téoula avec Isa... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Le capuchon sur les yeux |
![]() |
|||
Invité |
Me tarde midi pour lâcher ces tubes et ces codes barres...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
ok je pars !!!!!!! j'suis déjas là
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
J'en suis
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |