|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CONSEIL ?] Un éditeur HTML ?... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Encore bonjour !!!
Isa, je crois que j'ai compris un truc : Si tu crées un site web dans Kompozer avec une adresse ftp://gnagnagna, c'est un site distant et tu modifies en direct les pages du site Si tu crées un site web dans Kompozer avec une adresse file://e:/gnagnagna, c'est un site local et, une fois les modifs faites, tu te démerdes pour les catapulter avec un client FTP kivabien ? La double opération 1) modif local et 2) publication n'est pas gérée par Kompozer ? Si c'est ça, c'est tout bête, mais c'est pas bien esspliqué dans les docs de Kompozer.... Ca va bien mieux dans la tienne... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui c'est vrai que Webexpert il est payant après 30 jours d'utilisation je crois et il décompte les jours que tu l'utilises ou pas.
On l'avait acheté il y a.... pffff en 2000 je crois ct qq chose comme 30 ou 40 $ me semble-t-il avec FTP Expert inclus plus une banque de données d'images et autres cliparts... On vait acheté après un CD de templates pas mal faits et customisables pour 10 ou 15 $ Je ne connais pas de gratuit ou pas trop cher, peut-être sur CNET Download tu pourrais trouver ton bonheur ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
as tu essayé aptana studio et Nvu?
|
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Exact : tu peux faire tes modifs en local sur ton PC avant mise en ligne ou bien travailler directement en ligne.
De mémoire avec kompozer (oui, c'est ça : page 6 de la doc : faut cliquer sur "publier")
Merci ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |