|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche magasin 'Icon' |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kron |
![]() |
|||
Invité |
Iop, Bon voila J'essaie désespérément de trouver un magasin qui vend de l'équipement 'icon' (pas ixon
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moto expert boulevard d' Atlanta Toulouse.
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Kron |
![]() |
|||
Invité |
Arf j'y suis passé y'a un mois environ j'avais rien vu
![]() Merci pour l'info ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
A moins que cela ai changé depuis,ils avaient toute la collection, blousons textiles et cuir,pantalons et casques.
Maintenant ils ont peut être arrêté. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Nan, on a vu les blousons ICON à Moto Expert Atlanta hier (braderie).
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je ne sais pas pour Moto Expert, mais assez souvent lorsque un produit est soit disant distribué dans une boutique, ca veut dire qu'ils ont le catalogue et que tu peux passer par eux pour passer commande. Cela ne signifie malheureusement pas qu'ils ont forcément du stock dispo.
![]() Le Chevalier Noir |
|||
Kron |
![]() |
|||
Invité |
C'est justement le stock qui m'intéresse car sinon j'aurai acheté sur le net surtout vu le rapport euro/dollar
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |