Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Design Moto 31 suite et fin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazzwarbird Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 8:43 Sujet du message: Design Moto 31 suite et fin

Invité

Oui, vous avez bien lu !
Certains vont se marrer, d'autres non .... et c'est pas grave. Je prefere m'expliquer plutôt que jouer les morts.
Donc, comme certains le savent, j'avais démarré une activité moto chez moi et projetais de monter un garage digne de ce nom assez rapidement.
Mais voilà, la vie est parfois étrange, et ma "moitié" et moi nous séparons. Etant donné que je suis loin de pouvoir vivre avec la mécanique moto pour le moment, qu'il y a vendage de maison en prévision et tous les soucis qui vont avec, je me vois contraint de devoir jeter l'éponge. Je pense remonter en Normandie ou j'ai encore quelques connaissances.
Donc voilà, retour case départ, avec des plumes en moins...
Un grand merci à ceux qui m'ont fait confiance, en espérant n'avoir deçu personne. Vous ne devriez plus voir le TLR à la plaque bizarre, je le ramène avec moi, sauf peut-etre à Nogaro un de ces 4.
Voilà, faites gaffe sur la route, surtout en région Toulousaine ou le coupage de route est un sport local très courant.

Grand V à toutes et tous

Lau

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 8:46 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Bon courage pour la suite icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 8:56 Sujet du message:

Et merde, et moi qui devait faire ma vidange de fourche...

Tu m'avais tenu au courant, tu ne savais pas ce que tu allais faire, et bien que dire de plus que bonne continuation à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 8:58 Sujet du message:

Désolé pour toi que tu ne puisses pas continuer à vivre de ta passion (pour le moment tout au moins). Et bon courage pour passer cette zone de turbulences et attendant d'arriver dans des espaces plus agréables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:26 Sujet du message:

Invité

Courage dans ce passage toujours délicat, n'hésite pas à t'aérer les neurones.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:42 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Bon courage, ma Z et moi même avions trouvé un très bon "garage" ou régnait la convivialité...Courage pour la suite
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:45 Sujet du message:

Invité

Ah zut !...
Une séparation, c'est déjà pas drôle mais quand en plus, on y laisse une partie de son rêve.... Je te souhaite que ce ne soit que partie remise !

Bon courage !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 9:49 Sujet du message:

désolé pour toi Laurent.... ma street et moi te remercions quand même pour tes bons soins....

... bonne route pour la suite icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 11:00 Sujet du message:

Invité

Salut Laurent!
Euh, perso, cela ne me donne pas trop envie de me marrer....Ceux qui le font sont vraiment des sales cons....
Je te souhaite tout le courage possible pour cette épreuve, et tu as tout à fait raison de repartir vers tes racines, c'est là qu'on retrouve des repères dans pareils moments....
La biz', et a bientôt, peut-être, sur la route smack.gif

( si tu peux, passe de temps en temps sur le forum pour donner de tes news.... )

Répondre en citant

jazzwarbird Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 11:12 Sujet du message:

Invité

Merci icon_wink.gif
Oh oui je lache pas le forum, et je viendrais régulierement.
Avec un ancien pote nous avons le projet de tourner sur circuit et de se monter des becanes pour ça. Et Nogaro sera une destination prévue 2 à 3 fois par an.... ceux qui voudront revoir ma sale tronche m'y retrouveront icon_wink.gif

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 12:50 Sujet du message:

Invité

Aussi malheureuse soit-elle, cette situation me fait souhaiter aux deux:

BON COURAGE et BONNE CONTINUATION.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 13:03 Sujet du message:

Désolé d'apprendre ça. Ton accueil avait été très sympa. Bonne chance pour la suite.

Franck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:47 Sujet du message:

Invité

Ben merde Lau, je pensais jsutement t'appeler dans pas longtemp pour passer te voir.
Vraiment désolé pour toi mon pote. Mais la vie est faite ainsi, on n'y peut rien.

J'espère quand même pouvoir te recroiser un de ces jours et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite alors. icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 22:37 Sujet du message:

Invité

jazzwarbird a écrit:
..Nogaro sera une destination prévue 2 à 3 fois par an.... ceux qui voudront revoir ma sale tronche m'y retrouveront icon_wink.gif

..on se reverra donc l'ami, por dios..

Que de très bons conseils mécaniques gracieusement prodigués au téléphone lors des dépressions de SOyouz, une plaque faite de bois Flaman, un bruit lors de dépassement.. déjà de bons souvenirs.. garde les gaz..

Courage, bonne route, ressource toi quand les virolos de nos vies se resserent parfois.. nos vemos cuidate.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 20:32 Sujet du message:

Invité

Harghh icon_sad.gif
Changement de cap Capitaine...la mer fait le gros mais l'océan est vaste...puissent les vents t'être favorables meusieur.gif !
Bon courage

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: