|
Auteur |
Message |
nonolerobot67
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 14:47 Sujet du message:
|
|
Merci à gentleman driver pour le CR, ma foi assez authentique (Mme Nono = Alexandra qui devrait bientôt s'inscrire)
Encore désolé pour tous ceux qui ont été obligé de rouler en regardant leur compte tours pour savoir où en était leur moteur
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 14:57 Sujet du message:
|
|
nonolerobot67 a écrit: | Merci à gentleman driver pour le CR, ma foi assez authentique (Mme Nono = Alexandra qui devrait bientôt s'inscrire)
Encore désolé pour tous ceux qui ont été obligé de rouler en regardant leur compte tours pour savoir où en était leur moteur  |
Coucou
Toutes mes excuses à Alexandra pour avoir oublié son prénom
C'est clair qu'en te suivant j'entendais plus mon moulin (pourtant avec mon Mig ), une ou deux fois j'ai passé le rapport pensant que j'étais dans les tours alors que c'était toi
T'as plus qu'à chercher une selle confort pour le 848 (si ça existe lol)
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 15:13 Sujet du message:
|
|
gentleman driver a écrit: | Sur le bosselé, je pense à Nonolerobot et son 848, donc à la pause clope je tente de lui proposer un échange avec un engin plus confortable et efficace sur les bosses, mais rien n'y fera, j'aurai tout de même essayé |
le sens de l'humour était livré avec ton cachalot ?
Sympa le CR.
Plait-il ? Des bosses et des trous ? Pas vu...
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 15:19 Sujet du message:
|
|
Salut
Avec ton débattement de fourche, mon avis ça devait du billard pour toi. N'empêche que mon cachalot a bien tenu son rang, j'espère ne plus entendre que le Gixef c'est pas une vraie bécane
Après, tu comprends, l'échange, c'était pour rendre service, enfin je dis ça je dis rien
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 15:27 Sujet du message:
|
|
Mouai, sûr qu'à côté du bout de bois italien...
C'est curieux personne n'a voulu tester El DominatoR, pourtant complètement dans son élément...
|
|
|
|
|
karissma
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 15:53 Sujet du message:
|
|
ça y est je suis inscrite ! Je suis Alexandra, la copine de Nono, je voulais vous remercier pour cette belle balade ! Bravo pour l'organisation, le sds vous remercie encore , c'était génial bravo les pilotes !
A refaire!
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:02 Sujet du message:
|
|
karissma a écrit: | ça y est je suis inscrite ! Je suis Alexandra, la copine de Nono, je voulais vous remercier pour cette belle balade ! Bravo pour l'organisation, le sds vous remercie encore , c'était génial bravo les pilotes !
A refaire! |
Il est malin le nono: d'abord un Z, ensuite le 848, pour te convaincre de passer le permis y'a pas mieux lol
J'aurai peut être du y réfléchir pour ma femme avant d'acheter ma meule
|
|
|
|
|
nonolerobot67
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:06 Sujet du message:
|
|
Merci, effectivement tout n'est que stratégie et manipulation
|
|
|
|
|
karissma
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:06 Sujet du message:
|
|
Un vrai calculateur le petit Nono je te jure !
Je suis sûre qu'elle va être super contente ta femme si tu débarques avec une 848 et que tu lui lances un " Tu montes chérie?" A tester lol.
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:11 Sujet du message:
|
|
karissma a écrit: | Un vrai calculateur le petit Nono je te jure !
Je suis sûre qu'elle va être super contente ta femme si tu débarques avec une 848 et que tu lui lances un " Tu montes chérie?" A tester lol. |
.....ou pas (surtout si je veux pas être de corvée biberon couche pour les 3 semaines suivantes
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:46 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | tu débarques avec une 848 et que tu lui lances un " Tu montes chérie?" |
Tu a déjà vu la place arrière d'un 848 ?
C'est le rouleau à pâtisserie garanti.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 16:53 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | tu débarques avec une 848 et que tu lui lances un " Tu montes chérie?" |
Tu a déjà vu la place arrière d'un 848 ?
C'est le rouleau à pâtisserie garanti. |
.....Surtout si comme moi tu lui as donné l'habitude des selles conforama....
Pourquoi j'y ai pas pensé avant?
|
|
|
|
|
Peterpan
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 17:04 Sujet du message:
|
|
NoFiX a écrit: | Mouai, sûr qu'à côté du bout de bois italien...
C'est curieux personne n'a voulu tester El DominatoR, pourtant complètement dans son élément... |
Pareil pour moi...personne a voulu essayer ma trotinette...comprend pas ! des pneus larges comme des crêpes suzettes, un freinage inexistant, une selle aussi moelleuse que la fourche, un moulin au bord de l'explosion passé 80 km/h et une facheuse tendance à catapulter son conducteur.. .vous aimez pas les motos de carractére c'est ça !!!!!
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 17:42 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Peterpan en recherche de vitesse dans la montée un grand moment
Le ti twin Honda, c'est tout à bloc : ça avance entre 10.500 tr/mn et 11.500 tr/mn......
200 bornes de balade + l'aller/retour maison : t'es un peu barjo !
Oki, t'avais un compte à régler avec Trotinette.
bizzz
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009 17:54 Sujet du message:
|
|
Peterpan a écrit: | vous aimez pas les motos de carractére c'est ça !!!!! |