|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Michael JACKSON le roi de la POP nous à quitté.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Le thriller indien
![]() http://www.youtube.com/watch?v=UMsEJ6KpvDQ ML |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ouah le truc
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'aimerai voir un HELLS BELLS ou un TNT en Indien
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
alors d'abord un hommage Suédois, ils ont fait très très fort
![]() Hommage Suédois sinon je ne retrouve pas la chanteuse indienne qui a fais des reprises d'ACDC, par contre ceux là ils sont à connaitre impérativement: Hayseed Dixie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Excellente la version Country
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remet toi Angus, prends une camomille et va te coucher avec le VRAI ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiètes, ce soir dodo au lit tôt, demain Nogaro
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Haaaaaaaaaaaa !!!!!! Veinard
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() Sinon, pas forcément adepte de Michaël Jackson si ce n'est à ses débuts mais la flash mob présentée dans cette vidéo, je trouve ça chouette, des gensses, de l'humain, toussa... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je parle de ceux la Isa, maintenant moi j'apelle ça de la country, mais j'y connai pas grand chose en zik ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oulà, je fatigue moa, j'ai même plus la force de lire les posts jusqu'au bout.
![]() Effectivement, je confirme, ça ressemble bien à de la country. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Flash Mob'ilette
Aller!! Je sais que certains d'entres vous y étaient, je vous ai vue! Et ne perdons pas cette merveilleuse citation: 80 multiplié par 2 = 100 ou 110 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |