|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma mienne à moi, nananere (Kawa W650) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Arrêtez !!!! Mes yeux vont fondrent !!! Trop de brêles !!! Trop de belles brêles !!!... J'en peux plus !!! Mon banquier non plus à force..
![]() Merci Shoko ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Celle-ci n'est pas mal non plus ... En plus, toutes les pièces sont dispo là !
Glingling is baaaaaaaaack ! dsc00808gm4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 136 fois |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout le mal que je te souhaite ![]() Cette LSL ne peut laisser de marbre tellement elle est bien réalisée. Détail qui tue : ce caf' rac' a même les cales pieds arrière et un bout de selle pour porter ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
La W deus-ex machina n'est pas mal non plus
![]() A croire que cette moto peut etre déclinée a toute les sauces! deustracker-4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 94 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ces prépas sur base W sont superbes, mais bien que le moteur soit pourtnat a longue course, je n'ai pas l'impression qu'on puisse lui donner du caractere, et j'ai peur qu'il reste tres élastique.
Bref, je crains que le plumage ne vaille pas le ramage. Le Chevalier Noir |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
une paire de vrais carbus et les modifs habituelles (tirer court, etc etc)
devrait déja lui donner un bon p'tit caractère ![]() faudrait aussi virer le balancier d'équilibrage ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |