Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
J'ai testé pour vous: Moto taxi en Gold Wing 1800

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 20:36 Sujet du message: J'ai testé pour vous: Moto taxi en Gold Wing 1800

Invité

Ce matin, rentrée de vacances, et pour bien commencer avion à 6h15 pour passer la semaime à Paris, on a vu mieux icon_evil.gif

Je récupère mon bagage et file vers les taxis, et là je passe devant le comptoir des motos taxis: "tiens, si j'essayais ?", je demande le prix, ça devrait faire 65€ pour aller à St Cloud, guère plus cher qu'une caisse, mais je serai sur d'être à l'heure, allez z'y va.

Donc on attache ma malette sur le top case maousse géant, on me file un blouson, une crêpe pour les cheveux sous le casque (Nolan N102, très confortable), des gants, et hop faut escalader.
dedieu c'est haut ce truc, et laaaaarrrrggggeeeeee, en plus le couvre jambe qui est enroulé vu qu'il fait beau oblige à écarter encore plus, jupe déconseillée (quoique si, mais appelez moi ce jour là mesdames). En tout cas c'est la première moto que je connaisse ou le passager monte dessus avant le pilote et sur la latérale icon_eek.gif

je papote et dis au mec que j'ai un R6 piste histoire qu'il roule pas en sénateur, et zou. Bon le bruit est sympa, mais ça siffle pas mal, comme les BM K, pas réellement gênant mais ça le ferait pas on s'en plaindrait pas icon_rolleyes.gif

Démarrage, ça fait tapis volant, la poussée est toujours égale, pas forte, mais sympa. Paf une voiture qui se trompe, ben ça freine bien cet engin de ... 430 kgs avec les options icon_eek.gif
Bon ça roule sur l'autoroute, c'est quand même vachement plus sympa qu'en caisse, pas contre le pilote est un peu plus petit que moi, roule visière ouverte, et à 130 ça cause de désagréables remous bruyants dans le casque, question de position et règlage de bulle sans doute, si je baisse un peu la tête plus de bruit.

Je suis assis comme dans un fauteuil de salon mais avec 3 coussins entre les jambes, je me tiens pas, pas la peine, je suis quand même surpris par la suspat arrière un peu sèche, comme si elle talonnait.

On se rapproche du périf, eh mais, on va jamais rentré entre ces caisses, en plus les rétros sont à la hauteur des rétros des bars, ben si ça passe, mais le pilote a senti que j'avais bougé icon_biggrin.gif 15 ans que j'ai quitté Paris, plus habitué à ces conneries. A noter que sur le périf l'énorme majorité des bars s'écartent.

Moins de 30 mns après, je suis à destination, et en plus ils prennent carte bleu, ce que la plupart des taxis refusent

essayé et approuvé, faudrait que je trouve une Gold ,à louer pour faire un WE avec ma femme, pour voir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 20:56 Sujet du message:

j'ai aussi testé ça l'année dernière avec un taxi man plutôt cool, on a papoté tout le trajet de bécane.

J'ai juste fermé deux trois fois les yeux en interfile à 130 , mais ça allait sinon .... icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 31 Aoû 2009 23:31 Sujet du message:

Invité

Sur les pistes ou en rocade, éclectisme des CR d'Angus...en veux tu en voilà. icon_mrgreen.gif

ps: sinon je serais pas rassurer.

Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:15 Sujet du message:

Invité

J'ai aussi testé la bete, mais en temps que pilote.

Que du bonheur, un peu pato au début mais aprés que du bonheur. Un confort je vous dit pas et une position de conduite le top, un vrai vélo.

A essayer pour les amoureux de ce type de bécane, seul pb pour les taxi-motos la charges quelle peut transporter est moindre que sur la 1500.

photo[1] (2).jpg

photo[1] (2).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 234 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 13:02 Sujet du message:

Airhead Only

Y'en a aussi sur Toulouse!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 13:53 Sujet du message:

Invité

Il y a des 1500 mais pas de 1800, celle que j'ai essayé été de conce:)

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:50 Sujet du message:

Invité

Sympa ce petit "CR" de balade.
A essayer!

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 03 Sep 2009 20:09 Sujet du message:

Invité

mettre le son !

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Jeu 03 Sep 2009 20:23 Sujet du message:

Ouch, il pilote son engin comme un 49.9cc !!!
Trop fort le gars yallah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 04 Sep 2009 19:54 Sujet du message:

Invité

yop, suite du feuilleton. Ce soir pour reprendre l'avion: K1200 LT.

Alors franchement je la préfère nettement à a Gold, sauf sur un point..... bloquant.

La BM en question avait des accoudoirs, une selle confort gel, radio entre casque (super bien). Grosso modo, on eut dire que la BM est une moto, la Gold un canapé sur roue. Le bruit du moteur BM est sympa, un bruit de moto, sans sifflement, rauque. Les suspentions meilleures, ainsi que le freinage (dixit le pilote). Lea tenue de route, malgré un poit identique à 1 kgs près (ce qui n'est rien ici) est meilleure, ça se sent de suite. J'ai aussi préféré la position passager, maintenu bien droit par le top case, et la selle plus étroite me semble préférable.

Alors c'est quoi ze défaut: ben c'est BMW. Option accoudoirs: 600€ (pis ils sont pas spécialement beau en plus, avec les vis apparentes), changement d'embrayoir.......... on s'accroche......... 1500€, le pilote m'a dit que vraiment chez BM ils sont spéciaux et qu'à chaque fois qu'il y va ça lui coute un bras icon_sad.gif

dommage, elle est super cette bécane.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: