|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
attention la maison poulaga fait (encore) des frais |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Tout a l'heure quand je roulais sur le périf' avec ma voiture je vis tout a coup 2 motards de la boulice nationale jusque la rien d'anormal puis au moment de me dépasser a a peu pres 120km/h (et après sa fait des réflection sur la vitesse)
![]() ![]() Alors la je me dis ou il a pas peur de se prendre un manche ou c'est une nouvelle bécane que les flics utilisent pour nous coincer et en regardant de plus pres (j'ai du accéléré un peu ![]() ![]() J'ai pas eu le temps de regarder la marque mais il me semble bien que se soit un ptit vfr (pour changer) de couleur noire avec un porte bagage. Le motard était habillé en noir aussi sauf sont casque blanc de poulet il me semble que c'est le même qui pilote la Z750 noire aussi vous savez le grand de 2m... Je ne sais pas si il a déja était signalé mais il me semblait normal de vous informer de cette nouvelle moto banalisée (du moins encore jamais vu sur toulouse). Attention les ami(e)s ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein on est au courant depuis un moment qu'il y a plein de motos banalisées, cependant plusieurs termes me dérange dans ton post...
Malgré le fait que j'essaie de les eviter au maximum, j'estime qu'il font leur boulot. Si on se fait prendre tampis pour nous. Si tu veux raler, va voir ou écrit à Sarkoboy C'est le chef de tout le monde ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pas mieux..
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
merci de l'info
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé si je vous ai choqué les gars. LE principal c'est qu'on se soit compris
![]() ![]() Et pour sarkoboy c'est lui qui manigance tout ça ![]() encore désolé pour l'abus (si il y a) ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
oh ben ça m'a pas hoqué du tout et j'en pense bien plus
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |