|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voxan Nefertiti Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Arf !! J'ai du mal !!
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
La Black Magic est magnifique ! Sauf ses tubes d'échappements très mal placés à moins qu'on aime se griller les mollets.
Et la Charade aussi, un bijou. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Il semble que ça n'aille pas fort pour Voxan en ce moment ...
Pas sûr qu'on voit un jour leur dernière création ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Décidemment
![]() |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
eh merde
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
S'il n'y a pas de repreneur ou d'investisseurs dans les 6 mois, j'achète un entrepot et toutes les pièces détachées Voxan disponibles sur le marché
![]() Heu va quand même falloir que je me mette à jouer au loto ![]() Un voxaniste ne perd jamais espoir... Un type (tout petit) a dit : Impossible n'est pas français ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
c'est quand ême dommage qu'ils aient fait quelques modèles très moches (le tout premier modèle en particulier) et aient une politique com pour le moins curieuse, ça aura pesé très lourd ça au final.
Mais bon je leur souhaite de survivre |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Moi depuis le debut, j'adore la Cafe Racer ![]() ![]() ![]() Tout ça et bien dommage ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
la cafe racer et black magic (bon les pots ça doit chauffer et gener) sont très chouette, par contre la NFR je flash pas, mais alors pas du tout
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Moche, laid, beau, magnifique ... tout est question de GOUTS et de couleurs par définition.
Mon boss roule en Street Scrambler, c'est une superbe machine. je l'ai prise un week end pour rouler dans le Lot, je me suis régalé (quel moteur !!). Un bicylindre double coup de pied au derche, du freinage Brembo, des suspensions Païoli, un guidon Tomaselli, des boudins auvergnats, une maniabilité trop facile, un chassis rigide, et roule ma poule. Dommage pour la nouvelle, ils ont de chouettes motos mais un service marketing dans les choux ... |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
sauf que si ça se vend pas, tu peux discuter des gouts, au final c'est le marché qui a raison
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |