|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et le dwitch du 11/09 ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ben, oui, fô pô l'oublier çui-là !
![]() Histoire de ne pô traverser tout Tooloose..... ![]() ![]() ![]() Nan, je n'ai pô de comptes à régler avec leur rideau de fer ![]() Voilou ma suggestion........... Maintenant.............Fight @ + |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sachant qu'avec les travaux entrepris dans la maison je ne serai pas là à l'ApéroMensuel je pense qu'un Dwich s'impose.
![]() Kebab Arnaud Bernard c'est pas trop loin de mon job alors pourquoi pas mais je suis ouvert à toutes suggestions... sauf Port Sud peut-être ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Arnaud Bernard ou le chinois bld silvio trentin ca me dit bien.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
+1 je vous suis si je prend la becanne demain matin
|
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Vous laisseriez-vous tenter par une nouvelle adresse?
Le Gwenflo, 42 Av. de l'U.R.S.S (à côté du métro St Agne). Y'a d'la place pour garer les meules et ils font salades, pizzas, sandwiches chauds à prix trés corrects. ![]() ![]() Sinon, où que vous alliez, je vous suis! |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ah tiens, je serais partant pour changer d'adresse un peu
![]() +1 pour le plan de Vapa ![]() Sinon, me plie à la majorité hein ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je vous suis
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pour une fois que quelqu'un propose une nouveauté dwitchesque, on va pas le décevoir !
y'a une grande terrasse ? Puisque tu les connais préviens-les que pourle premier accueil, ils doivent offrir le houblon et le café, pour les fois suivantes, ou le houblon, ou le café, ça suffira. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
OKI pour changer de crèmerie, et pô décevoir/décourager les initiatives ![]() 1/ Mobuellette aura le temps de chauffer et de vous ravir les oreilles de son doux bruit de sèche-cheveux ![]() 2/ j'aurai pas besoin de garder mon casque en allant payer (sauf s'il y a un rideau de fer légèrement baissé) ![]() OKI aussi pour que Vapatrovich (sinon tu vas te faire mal) les prévienne de notre venue ![]() @ + |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
je suis libre demain, donc je me joins a vous (enfin si j'arrive à trouver
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
ok, mais à quelle heure ce dwich' ??
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Si tu es là vers 12h15 12h30, c'est parfait ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
La terrasse n'est pas immense...
Je pense suffisante pour une demi-douzaine, voire un peu plus. Je passerai les prévenir pour la horde! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah ben va va falloir qu'ils étirent la terrasse là...
Me semble qu'on sera plus que 6 ![]() Donc je confirme aussi j'y serai ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Sauf cas de priorité supérieure je serai là par contre il va me falloir 20 bonnes minutes pour arriver donc gardez moi une place
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |