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quels pneus pour une gse 500?
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claire Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 21:45 Sujet du message: quels pneus pour une gse 500?

Invité


salut a tous!!
Après une petite absence je reviens sur le site. J'ai mes pneus tout lisses et faut que je les change. Savez vous quel pneus adaptés je pourrai mettre? Le bigomme ca existe pour ces motos? icon_rolleyes.gif
Merki
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 6:17 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Je ne vois pas trop l'interet d'un bi-gomme sur ta brêle. Tu vas chez Cardy ou Moto-expert ou maxxes ils te diront ce qu'il te faut comme boudin. icon_wink.gif


Je sent que ça va repartir pour 15 pages icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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Mouky Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:21 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je sent que ça va repartir pour 15 pages

Même pas dodo.gif
 
 
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BiBص Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:30 Sujet du message:

Invité


je t'aurais dit Pilote active mais c'est en rupture , prend du BT 45
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:33 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
icon_mrgreen.gif moi aussi té j'aimerai bien dodo.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:16 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2728
Ville: ORGUEIL
Tu peux trouver un peu plus d'informations sur le forum des gsistes ...

http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6339&highlight=
Ceci est une signature ....
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 13:28 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Le BT 45 youpi.gif icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Jeu 10 Sep 2009 15:58 Sujet du message:

Invité


Sur ma GS j'ai un Pilot active à l'arrière, il tient bien, il est devenu un peu carré à cause de la newbi attitude, mais sinon il m'a jamais fait peur.

Sauf sur la fin ou il commence à glissouiller un peu quand je rétrograde trop fort.

Le BT45 sera aussi probablement mon prochain pneu arrière, mais j'ai lu quelques commentaires comme quoi il devenait vite carré si on fait un peu de ville et de rocade tout les jours.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 10 Sep 2009 17:14 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Citation:
Sauf sur la fin ou il commence à glissouiller un peu quand je rétrograde trop fort.


Ah c'est peut-être pour ça que mon arrière "glisse" quand je freine ou rétrograde un peu "séchement" icon_rolleyes.gif

Allez je joue le "newbie" comment je vois qu'un pneu est "usé", sur ma BAR c'est fastoche y a des repères icon_cool.gif
boulet.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
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roumegue Message Posté le: Jeu 10 Sep 2009 18:21 Sujet du message:

Invité


Tant qu'on est dans le sujet, j'avais une petite question, je roule en z1000 k7 avec ligne akra + boitier CDI (135ch a la roue), il me faut donc un pneu qui encaisse bien.

Je suis actuellement monté sur des michelins pilot road 2 dont je ne suis pas tres satisfait ca glissouille sur les reprises et meme en virage coulé ils ont tendances a partir.

J'avais pensé au pirelli diablo rosso qui m'ont l'air de tres bonne qualité mais le problème, c'est que j'ai que l'arriere a changer.

est ce que ca craint pas d'avoir un bon pneu qui colle derriere et pas a l'avant ou faudrait il que je change les 2 ?

merci
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Jeu 10 Sep 2009 19:31 Sujet du message:

Invité


kildar a écrit:

Allez je joue le "newbie" comment je vois qu'un pneu est "usé"


C'est facile, quand ça commence à faire des étincelles, c'est que tu roules sur la jante, donc la faut changer le pneu icon_surprised.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 10 Sep 2009 22:26 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Le BT45 est un bon pneu, il commence quand même à se faire vieux.
Sans compter la tendance des pneus avant à s'user en facette décalées: ça fait guidonner. :s

J'étais très content des lazertech de Metzler, par contre j'ai pas eu le loisir de trop user les conti go.
Ceci est un exemple de signature
 
 
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claire Message Posté le: Ven 11 Sep 2009 20:00 Sujet du message:

Invité


et vous pensez koi des arrowmax gt501 de dunlop?
C'est vrai que le lazertech a l'air pas mal...
 
 
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oui-oui Message Posté le: Sam 12 Sep 2009 11:15 Sujet du message:

Invité


moi je me souvient que sur mon GS500 j'avais mit du BT14 je et c'était un régal.
c'est la monte d'origine, c'est écrit sous la selle.
 
 
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BiBص Message Posté le: Sam 12 Sep 2009 20:17 Sujet du message:

Invité


claire a écrit:
et vous pensez koi des arrowmax gt501 de dunlop?
C'est vrai que le lazertech a l'air pas mal...


j'ai eu ceci en premier pneu , sous la pluie c'est tout sauf rassurant et il décroche plus facilement qu'un pilote ou bt 45
 
 
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