|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quels pneus pour une gse 500? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
claire |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous!!
Après une petite absence je reviens sur le site. J'ai mes pneus tout lisses et faut que je les change. Savez vous quel pneus adaptés je pourrai mettre? Le bigomme ca existe pour ces motos? ![]() Merki |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je ne vois pas trop l'interet d'un bi-gomme sur ta brêle. Tu vas chez Cardy ou Moto-expert ou maxxes ils te diront ce qu'il te faut comme boudin.
![]() Je sent que ça va repartir pour 15 pages ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Même pas ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je t'aurais dit Pilote active mais c'est en rupture , prend du BT 45
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Tu peux trouver un peu plus d'informations sur le forum des gsistes ...
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6339&highlight= Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le BT 45
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
Sur ma GS j'ai un Pilot active à l'arrière, il tient bien, il est devenu un peu carré à cause de la newbi attitude, mais sinon il m'a jamais fait peur.
Sauf sur la fin ou il commence à glissouiller un peu quand je rétrograde trop fort. Le BT45 sera aussi probablement mon prochain pneu arrière, mais j'ai lu quelques commentaires comme quoi il devenait vite carré si on fait un peu de ville et de rocade tout les jours. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah c'est peut-être pour ça que mon arrière "glisse" quand je freine ou rétrograde un peu "séchement" ![]() Allez je joue le "newbie" comment je vois qu'un pneu est "usé", sur ma BAR c'est fastoche y a des repères ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roumegue |
![]() |
|||
Invité |
Tant qu'on est dans le sujet, j'avais une petite question, je roule en z1000 k7 avec ligne akra + boitier CDI (135ch a la roue), il me faut donc un pneu qui encaisse bien.
Je suis actuellement monté sur des michelins pilot road 2 dont je ne suis pas tres satisfait ca glissouille sur les reprises et meme en virage coulé ils ont tendances a partir. J'avais pensé au pirelli diablo rosso qui m'ont l'air de tres bonne qualité mais le problème, c'est que j'ai que l'arriere a changer. est ce que ca craint pas d'avoir un bon pneu qui colle derriere et pas a l'avant ou faudrait il que je change les 2 ? merci |
|||
|
||||
Le-Ben |
![]() |
|||
Invité |
C'est facile, quand ça commence à faire des étincelles, c'est que tu roules sur la jante, donc la faut changer le pneu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le BT45 est un bon pneu, il commence quand même à se faire vieux.
Sans compter la tendance des pneus avant à s'user en facette décalées: ça fait guidonner. :s J'étais très content des lazertech de Metzler, par contre j'ai pas eu le loisir de trop user les conti go. Ceci est un exemple de signature |
|||
claire |
![]() |
|||
Invité |
et vous pensez koi des arrowmax gt501 de dunlop?
C'est vrai que le lazertech a l'air pas mal... |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
moi je me souvient que sur mon GS500 j'avais mit du BT14 je et c'était un régal.
c'est la monte d'origine, c'est écrit sous la selle. |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu ceci en premier pneu , sous la pluie c'est tout sauf rassurant et il décroche plus facilement qu'un pilote ou bt 45 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |