|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 11/09: Do you take zi Apéro de rentrée ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
+ 3 bieres
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Alcooliques ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1
![]() ![]()
ça va encore finir au Planète Rock ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Lulu !!! reviens !!!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
pour une fois, les p'tits païlotes du vendredi, vous pourriez oublier la séance Candie qu'on puisse boire une mousse avec vous !!
![]() et tout pareil pour les newbies, qu'on puisse faire connaissance dans la vraie vie !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Flute j'ai entretien le lendemain, ça serait vraiment pas raisonnable ...
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Personnellement, je n'ai pas de séance à Candie, mais étant newbie, je viendrais pour faire connaissance. (Sauf cas de force majeure) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
scrat 31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() +2 a demain scrat |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
+1 normalement
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Y en a qui mangent là-bas ? réservation, tout ça ...
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Juste apero pour moi
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ben, oui, je voudrais bien gouter les tapas du lieu que je ne connais pas, MAIS... notre ouais beuh mètre ![]() notre ouèbe mettre ![]() je n'ai pas cherché à m'inscrire. Et tu crois qu'en fait il aurait fallu ??? ![]() Ciel ! ![]() A qui peut-on se fier de nos jours !!!! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
p'être bien parce que je meurs de faim ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
de mémoire l'espace pour manger n'excède pas 4 tablées de 8 personnes chacunes ... il serait prudent de les contacter afin de vérifier qu'elles ne sont pas déjà toutes réservées. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je viens de les appeler, c'est réservé pour une dizaine de personnes en terrasse vers 20h !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |