|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma première DUCATI . [photos et vidéo] Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pfffff moi aussi j'ai une moto rouge qui tombe en panne
![]() Amuses toi bien ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah pour l'instant elle fonctionne plutôt bien
![]() ![]() Si quelqu'un peut m'aider pour mettre une vidéo en ligne prise avec le portable ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Youtube ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui mais ça me compresse la vidéo et du coup d'une minute ça passe à 7 s
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'effet Ducati ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Très belle machine gazzman me tarde de la voir pour la vaillante ![]() prévois quand même une voiture balai avec une remorque ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
gazzman, j'suis là si t'as besoin de soutien ! c'est que des jaloux ! V |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tiens, ca donne quoi par rapport aux 3 RSV 1000 que tu as eu?
Parce que l'Aprilia, c'est pas non plus du mou de veau, si? Le Chevalier Noir |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
La Ducati envoie un peu plus de pâté, elle fait quelques chevaux de plus grâce aux 100cc d'écart.
En essai, j'ai eu l'impression que la Ducati freinait plus fort (bon elle était neuve, alors que mes disques et mes plaquettes moins). Pour le reste, je dirai que c'est aussi tape cul l'une que l'autre ![]() Niveau maniabilité, c'est pas le rayon de braquage de pétrolier qui aide, mais par contre la finesse de la Ducati est un plus. |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Vu que tu changes aussi svt de moto comme moi, je mets une option dessus le jour où décideras de la mettre en vente
![]() Sur ce, longue route à toi et à ta belle. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Obi à bien résumé la chose, je rajouterai qd même que ça pousse trés trés fort par rapport à l'Aprilia, le freinage de la Factory est du même acabit avec peut-être un mordant plus prononcé. Par contre niveau position c'est encore plus sur l'avant par rapport à la RSV, la ducat demande d'être plus dirigé avec le corp que le simple "contre-braquage", elle est imperial sur l'angle. Bon je n'ai fait que 500 bornes avec, alors je la decouvre encore ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon j'ai réussi à vous mettre une tite vidéo
![]() Ducati 1098 Si vis pacem para bellum |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Découvre jeune padawan transalpin, découvre et tu reviendras vers la lumièèèère...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tiens, on dirait que la moto demande à être révisée ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |