|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[cherche conseil] Quelles routes de toulouse à marseille ??? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour ces idées ... et n'hésitez pas à en mettre d'autres !
![]() cà ne me dérange pas de faire un (petit) détour dans les terres pour aller chercher de la route sympa ![]() ![]() j'attends vos autres suggestions ! V |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
un p'tit CR ?
![]() ALLER (cliquez pour voir l'itinéraire ...) autour de bédarieux, c'est de la furie, et en remontant en direction de Milliau, pareil ![]() ensuite, c'est plus des grandes routes ... bon, on a mis qd même 8 heures ... bien content d'être arrivés ! ![]() puis le samedi, des routes de dingue ![]() petite boucle autour du castellet, des routes qui tournent c'est dingue, puis la routes des cretes et le col de la gineste ... c'était une bonne journée ... mes poignets et mes bras s'en souviennent (quoi ? on serait légèrement plus penché en avant sur la ducat' ? nnnaaaannnn !) et le retour : RETOUR le retour fut plus direct. (pourquoi : euh ... comment dire ... il semblerait que le panini pris à Cassis la veille ne soit pas passé du tout ... bref, j'ai passé une journée de galère sur la moto, avec le bide en vrac, plié en deux sur la bécane (oui, c'est plus facile d'être plié en deux sur la ducat' que sur la bandit ...)) ... bref, un vrai calvaire d'une huitaine d'heures seulement .... ! j'ai juste apprécié le passage de la montagne noire voilà, un p'tit WE à un peu plus de mille bornes, qui m'a permis de découvrir un peu les environs d'aix et marseille, et aussi ma ducat' (détail dans un futur post ...) ! V |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() Tu as du te régaler sur les routes du Castelet (en passant par Cuges et Aubagne? ou en redescendant sur Bandol?), les crêtes et la Gineste étaient à faire aussi, ça a du être fun. Tu a été au high speed café au Castelet? C'est toujours noir de bécanes, et j'en ai croisé des spéciales là bas (des bimota Tesi entre autres) En tout cas, féloches pour ton travel en bécane ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |