|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[moto volée] Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maxdecaen |
![]() |
|||
Invité |
Voila
Mon oncle c'est fait volé son V max sur toulouse les voleurs était particulièrement organisé et ne voulait que celle la (une autre a coté mais n'y on pas touché) bref voici la moto: ![]() moto vraiment unique, fourche de gsxr, roue ar de gsxr , pot maison bref pas le vmax de M tout le monde IMMATRICULATION: 1408 VX 14 (il est originaire du calvados et pas eu le temps de refaire les plaques) je vais essayer de trouver d'autres photos pour toutes informations: max_de_caen@hotmail.fr n'hésitez pas! merci d'avance Dernière édition par maxdecaen le Ven 18 Sep 2009 18:26, édité 1 fois |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Déjà facile à repérer si on la croise.
Volée dans quel coin? Immat? |
|||
|
||||
maxdecaen |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas l'immat, mais il habite prés de colomier
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si je la vois, je noterai la plaque!
![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Dificil d'imaginer quelle resortira dans les rues avec cette habit.. Peut-etres faire le tours des carrosiers-peintres en pretandant des renseignements pour ta propre becane et en fait, jeter un coup d'oeil a l'atelier!
![]() |
|||
|
||||
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:29, édité 1 fois |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
et ne nous leurons pas, s'il y a ce type de vol, c'st qu'il y a des motards peu regardant sur ce qu'ils achètent
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est clair.
![]() |
|||
|
||||
maxdecaen |
![]() |
|||
Invité |
mouais
j'aurais aimé plus d'encouragement ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
encouragement à quoi ?
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
En même temps faut voir la réalité en face.
![]() |
|||
|
||||
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:29, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
En même temps ce n'est pas la sienne.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour ton oncle... je garderai l'oeil alerte.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |