|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 18 septembre ... !?! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon alors euh!!!
Je sais pas du tout le temps qu'il va faire demain, ce qui est sur, c'est que je serais de la partie pour un dwich .... mais ou?? mis a part dans mon ... N'ayant pas le temps de me creuser les 2 neurones qui se battent la haut, pourquoi pas un chinois, et vu que demain le temps parait quand meme douteux... pourquoi pas un silvio trentin? Allez je vous laisse pour la suite... Vu que je n'accede pas au site depuis bubuss, me demerderais pour savoir ou le pugilat se redoule.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Un problème de calendier ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
là y'a un rayon mais dans moins d'heure, y'a un grain qui va passer et ca risque fort d'être comme ça tutti la journée.
Lotus d'or sur Silvio Trentin, terrasse couverte, on y sera tranquille On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip !
Ca me va (je pourrais ainsi garer ma BAR) ![]() Salade de nems et boeuf au saté slurppppp |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |