|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manifestation du Souvenir pour Fred le 10 Octobre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aeryn |
![]() |
|||
Invité |
MANIFESTATION DU SOUVENIR POUR FREDERIC
Le 28 septembre 2008, à Toulouse sur le pont St Michel, en plein jour, Frédéric, 25 ans, est attaqué. On en veut a sa moto, il résiste. Deux coups de couteau et la moto disparaît avec ses agresseurs. Frédéric décèdera une semaine plus tard, emporté par la gravité de ses blessures. 1 AN APRES CETTE AGRESSION QUI A COUTE LA VIE A FRED NOUS DEVONS MONTRER QUE NOUS N'AVONS RIEN OUBLIE. EN MEMOIRE DE FREDERIC RENDEZ-VOUS LE 10 OCTOBRE A TOULOUSE PLACE DE L’EUROPE A 12H POUR UNE MANIFESTATION DU SOUVENIR. ![]() Pont Saint Michel, le 18 Octobre 2008. Bonjour à tous et toutes !! Il y a quelques mois de ça nous avons déposé en Préfecture tous les documents nécessaires à la création d’un bébé … un bébé qui nous tenait à cœur depuis les évènements de l’année dernière!! L’A.S.B.J. (Association Stop Bike Jacking) existe!! Elle est le résultat de soirées tardives et enflammées, de discussions parfois houleuses opposant le pour et le contre, de questions, de réponses, d’idées couchées sur le papier, et d’espoir. Elle a demandé des efforts et du temps. Elle a provoqué parfois des doutes, mais le but, toujours, a été de donner une suite aux évènements de l’an passé et de trouver un moyen d’aider, de soutenir, un motard face aux attaques avec violence dans le but de lui voler sa moto. Donc, elle est là !! Nous n’avons pas la prétention de concurrencer qui que ce soit, chacun a son propre rôle à tenir. Notre but unique c’est d’être assez nombreux pour qu’entre nous tous, nous ayons la possibilité de soutenir l’un d’entre nous qui se retrouverait en souffrance, ainsi que sa famille si besoin est. Quelqu’un a dit un jour que le mal ne pouvait croitre que si l’homme de bien laissait faire. Nous avons décidé de ne pas laisser faire. Pour cela je vous invite à nous connaître, à nous contacter, pourquoi pas nous rejoindre, pour que tous ensemble nous ayons le droit de nous exprimer face à l’adversité. Notre site est en construction, mais vous pouvez déjà aller y jeter un œil … peut-être même y adhérer !! Ce sera avec plaisir que nous verrons notre nombre grandir. Soyez les bienvenus !! http://www.asbj.info/ Pour la MANIFESTATION DU SOUVENIR, vous avez sur notre site, entre autres, un lien qui vous permet de vous inscrire. Cette inscription nous permet de savoir combien de motards seront présents et ainsi de préparer au mieux l'encadrement nécessaire à la sécurité du cortège. A bientôt Aeryn. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1:
Nous n'avons pas oublié.... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Aucun oubli toujours dans les esprits.
+1. |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
pas oublié, mais plus de moto de route pour l'instant
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
viens en passager
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
l'ours des Pyrénées |
![]() |
|||
Invité |
je ne pourrais jamais oublier cette tragédie,hélas, je ne pourrais pas faire partie du cortége car suite à mon dernier accident,je ne puis piloter de moto pour le moment.Je serais tout de méme là, parmi vous ,pour le souvenir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
j 'essayerais d 'etre la.
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Je verrai suivant l'état de mon coude si je peux "servir" de SDS...
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pas sûr, mais j'essaierai d'être là... Si c'est le cas, ça serait avec plaisir pour ma part... ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je serai la avec honneur pour notre frère.
|
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
+1
A condition que je fasse pas d'erreur de planning ... à confirmer |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Car ce "fait divers" ne m'en a pas paru un à l'époque où je passais mon permis! Ne pas oublier et lutter contre ce genre d'acte barbare! |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand exactement la manif ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
+ 1
(inscription sur le site de l'ASBJ effectuée) |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Suffit de lire le texte en haut, le 10 octobre. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |