|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 25/09 ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut
![]() Comme ça fait longtemps et que je serai dans les parages, j'ouvre les débats quelque peu en avance pour ce futur vendre'dwich ![]() Et pour reprendre la proposition de Twinette d'il y a quelques jours/semaines, je lance : ![]() ![]() Traditionnel mais tellement agréable quand il fait beau ![]() (et pi c'est tellement près du boulo ![]() A vous de jouer ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Au moins on va faire plus d'une page de :plus1: OK pour le kebab A Bernard. Mais comme on s'y prend vachement à l'avance c'est l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau si quelqu'un a une idée à proposer. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
L'Espace Vital à St Martin ?
Il faut réserver, aimer le bruit des avions, mais les salades valent le déplacement ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Trop de monde ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Trop loin
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais oui bien sur !!
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, laisse lui un peu d'espoir tant qu'elle est neuve... Mais 3 pleins, ça c'est sur ! ![]() |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Rhooo!!!!!
Moi qui voulait connaitre plus de MT... je suis bloqué en Italie deux week end d'affilé pour le taf... Je ne pourrai donc pas venir Mais bon compensation je serai du côté de Brindisi dans le talon de la botte à moi la plage et les jolies filles ^^ Bon Kébab (et oui je mangerai une bonne pizza pendant ce temps!) |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Merci JC
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est pas fini les gosses !! Allez ranger vot'e chambre
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Arnaud Bernard ça me va bien.
![]() ![]() ![]() Koi, c'est trop facile pour moi ki bosse pô loin........ mais euh....... d'abord je suis pô toute seule à bosser pô loin d'Arnaud Bernard ![]() et puis Mob'uellette est encore petite, fô pô la perdre au milieu des ros z'avions à St Martin |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..et ceux qui bossent sur Colomiers (quand ils bossent..hum), c'est jamais trop loin pour eux d'aller au centre ville entre midi et deux... non mais... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Heu.. en même tps j'suis à 30 bornes du centre ville, alors....... ![]() ![]() ![]() Twinette fait attention qd même chez Arnaud machin .... Des fois ils baissent le rideau... ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon vu le gabarit du "pilote" celui de la machine et celui d'Autan, je ne me sens pas de le porter sur ma Diablesse Rouge.
Alors qui se dévoue pour venir le chercher à Colomiers et le prendre en tant que SDS pour aller au Dwich ? Hummm ![]() Allez j'attends ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |