Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
1000 MOTARDS - le 11/11/09
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 22:20 Sujet du message: 1000 MOTARDS - le 11/11/09

Invité

Bonjour,

On m'a fait passer cette info, je transmets icon_wink.gif
1000 motards pour la Paix et la Non-violence pour en savoir plus, vous pouvez consulter le blog de la demoiselle qui organise icon_wink.gif

1000motard.png

1000motard.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 700 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 25 Sep 2009 3:36 Sujet du message:

plouf ...

Merde c'est pas pour moi icon_mrgreen.gif

Dsl titange, je je_sors.gif bourre.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 23:36 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

lifeatsun sur le forum Kawette! a écrit:
C'est toujours gentil de vouloir défendre la paix dans le monde (c'est ce que disent toute les Miss France en tout cas !) icon_biggrin.gif

Mais en cherchant (un peu) on s'aperçoit que "La marche mondiale pour la non violence" a été lancée par "World without war" qui lui même a été lancé par "The humanist movement" lancé par mister Mario Rodriguez Cobos plus connu sous son pseudonyme "Silo" qui a lancé la philosophie du "Siloisme" et un parti politique le "Parti Humaniste"...

Bon en gros c'est un mouvement a tendance sectaire... désolé pour les adeptes de la non violence mais là c'est de la manipulation sous couvert de bon sentiment (comme souvent d'ailleurs...)

--> Ce mouvement est repéré par la commission d’enquête sur les sectes du sénat et l'organisation Prévensecte qui donne plus de détail sur ce lien.

bon ben voilà, voilà.... icon_rolleyes.gif évitez au moins de leur donner de l'argent sous couvert de paix dans le monde, ou de leur donner une visibilité pouvant tromper d'autres personnes :cartonrouge:

Source : Forum "Kawette!"

Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 6:35 Sujet du message:

Invité

ça tombe bien j'y serai pas allé icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:08 Sujet du message:

plouf ...

Wéééé ! moi je suis pour la violence icon_twisted.gif Je pisse sur toutes les Japoniaises, les 4 pat' sans âmes, et les cylindres à trous !!! fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:52 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Wéééé ! moi je suis pour la violence icon_twisted.gif Je pisse sur toutes les Japoniaises, les 4 pat' sans âmes, et les cylindres à trous !!! fait_2_doigts.gif

Moto(s) précédente(s): K12LT/12GS(2)/RSV1000 R (2)/RSV1000 Factory/650DR/1100GSXR (2):BMW1150RT/ZX9R (2) ZX6R/ZXR400/750GSXF/CX500(2)/600DR/400CBX/CB400N/ icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 8:59 Sujet du message:

plouf ...

mouuuiiii icon_lol.gif C'est quand j'étais jeune !!!! les erreurs tout ça quoi !! fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 9:50 Sujet du message:

Citation:
C'est quand j'étais jeune !!!! les erreurs tout ça quoi !!

Et puis Gazz a vu la lumière lorsqu'il a découvert: http://moto.caradisiac.com/Moto-Sexy-Les-dessous-de-Ducati-de-la-belle-mecanique-Ducati-des-engins-de-hautes-peformances-426/diaporama

Et c'est laissé séduire icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 9:55 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif Arff tu me connai bien toi icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

jabar Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 3:00 Sujet du message:

Invité

Faut pas tout dénigrer .

"Une idée merveilleuse, une commémoration appropriée de l’héritage de Gandhi pour le centenaire de sa naissance…Il serait difficile d’être plus opportun, et cela inspirera probablement des manières rarement tentées, ceux qui cherchent à réaliser les nobles idéaux symbolisés par la vie et l’œuvre de Gandhi.”
Noam Chomsky

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Parti_humaniste

Quand on voit la source du site lien de Vtouhine, il est évident que ce n'est pas pour en dire du bien, faut pas se limiter à une vision. Je dis pas que wikipedia a toujours raison mais ça relativise l'autre vision.
hache.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 6:56 Sujet du message:

Invité

euh... et ça sert à quoi de dire qu'on est pour la paix ?

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 8:14 Sujet du message:

Invité

à la même chose que de dire que tu t'en tapes..... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 11:25 Sujet du message:

Invité

je n'ai jamais dis "je m'en tape", j'ai écris "je n'y serai pas allé" puis "à quoi ça sert". Si on ne peut plus poser une question icon_rolleyes.gif

ma question est positive, je ne vois pas d'utilité à priori donc je demande à quoi cela sert, et si on peut me prouver que cela sert à quelque chose on avisera

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 11:34 Sujet du message:

plouf ...

Bah c'est sur que ça ne te servira pas pour rouler en '35 à Nogaro fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 12:21 Sujet du message:

Invité

En même temps une marche en moto ..... hein.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: