Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nervous breakdown 'bout a threat

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricoune47 Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 23:41 Sujet du message:

Invité

Je ne poste pas souvent ici, même si je suis un lecteur assidu de vos aventures, mais là, mon HDJ qui devrait plutôt s'appeler HDN : grrr !! J'ai failli me faire tuer par un crétin en BàR entre Layrac et Le Passage (pour ceux qui connaissent), tout ça y a 20 minutess... mon seul défaut était de respecter les limites de vitesse... situation : il me colle au train, il essaye de doubler en aveugle n'importe où, ça marche pas, il klaxonne, j'envoie un peu de gaz (faut pas exagérer, je roule en Transalp); il me touche à gauche sur une valise, je rattrape comme je peux, je le laisse passer et cet enfoiré ralentit jusqu'au feu... mwâ, la trouille au Q, je dépasse à gauche, j'enquille le rond-point, j'envoie sur la ligne droite et hop : le feu de l'UPSA Stop tout, et l'autre derrière moi.. il a respecté le feu, pas moi, je me chiais au froc, j'ai grillé le feu du PMU et suis rentré chez ma mère, d'où je vous écris..

Que dois-je faire, le retrouver avec un flingo (chuis un peu dans le métier) ou attendre qu'un jour ou l'autre ce connard reconnaisse mon tréteau et décide, témoin gênant hypothétique, de me pousser au tas : pas de son pas d'image pas de bras pas de chocolat ????

Chuis encore un peu bouleversé (m'en voulait à mort, ce crétin : normal, j'allais pas assez vite pour sa passagère)

Chuis pas un débutant sur route, mais là, ça fout les miquettes grave...

Gaffe à vous, c'était mon HDJ

Répondre en citant

ricoune47 Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 0:00 Sujet du message: Nervous breakdown 'bout a threat

Invité

Une demi-heure après, je me détends, je relativise, mais j'ai encore des envies de meurtre (et ça ne passera pas)... => HDJ actuelle : tentative de Zen (en tremblant)..

Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 0:18 Sujet du message:

Invité

Penses tu que sa touchette était intentionnelle ???!! Je pense pas que je me serais arrêté au premier feu après le contact, je lui aurais sûrement parlé du pays.... T'as pris sa plaque ??

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 0:28 Sujet du message:

Invité

En même temps, de ce que j'en ai lu, il s'est arrêté à un feu derrière toi.. tu aurais pu "t'expliquer" avec lui, avec sa portière...??
Relever tout simplement sa plaque, je ne sais pas..? enfin, après coup, ça ne marche plus, il y a prescription.. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

ricoune47 Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 0:36 Sujet du message:

Invité

busterprod a écrit:
Penses tu que sa touchette était intentionnelle ???!! Je pense pas que je me serais arrêté au premier feu après le contact, je lui aurais sûrement parlé du pays.... T'as pris sa plaque ??

Merci Buster, mais je flippais comme un malade après la touchette (entre 30 et 50 km/h, quand même), je regardais la route, pas sa plaque.. que faire : sortir du truc, c'est ce que j'ai fait... si je m'arrêtais, ça allait pitête se terminer à coup de "U" (dans le taupe-caisse, trouver la clef etc... en tremblant, de nuit... aaargh), donc on oublie... m'enfin, j'ai maffré sur la pelouse, mais là, j'avoue que je suis un peu perdu... ô tempora ô mores icon_sad.gif

Répondre en citant

ricoune47 Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 0:52 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
En même temps, de ce que j'en ai lu, il s'est arrêté à un feu derrière toi.. tu aurais pu "t'expliquer" avec lui, avec sa portière...??
Relever tout simplement sa plaque, je ne sais pas..? enfin, après coup, ça ne marche plus, il y a prescription.. icon_rolleyes.gif

Weh, Autan, mais il m'avait tellement foutu la pression (et c'est pas d'une bière dont on parle, je précise) pendant 8 bornes, que j'ai eu peur, légitimement, et le "U" dans le top-case, même pas tu imagines de chercher la clé, t'as juste envie de sortir du truc...

Chuis pas Superman, pis contre 4 roues : on perd !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 8:57 Sujet du message:

que se passe t il?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 9:25 Sujet du message:

Invité

à la place du U la prochaine fois, pense a ton casque, ça fait une bonne massue (testé et aprouvé) icon_wink.gif

ça les calme icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 10:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
que se passe t il?

2 secondes, je fais du rangement et tu sauras.

Edit: Voilà, c'est fait.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 11:20 Sujet du message:

Ouep j'ai vu le post ds Hdj apres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 29 Sep 2009 13:05 Sujet du message:

Invité

contre une bar faut pas lutter, soit t'envoies le bouzin et tu te casses, soit tu ralentis et tu le laisses te doubler... comme ca pas d'emmerdes

olivier, faut pas lutter contre un truc d'une tonne de feraille

Répondre en citant

ricoune47 Message Posté le: Mer 30 Sep 2009 1:10 Sujet du message: Au secours !!

Invité

Merki Frank pour la fusion des posts... pour Megawatt = 100 % d'accord, on ne gagne jamais contre 1000 kg de ferraille.. ce qui fait qu'on se comporte un peu en "lopette", on n'est pas protégé (puis quand on a déjà pris des pelles, qu'on connaît les "joies" des hospitalisations prolongées, on n'a pas vraiment envie d'y retourner).. Mes guibolles ne me portent pas, mais je suis capable de rouler en brêle, cependant je ne suis pas Jet Lee : me battre, même à coup de casque, c'est inenvisageable (sauf avec un Welther PPK, ou un Glock en 6,35, mais c'est une autre histoire)... je n'aimerais pas en arriver là, ce n'est pas ma nature..
Je commence à avoir un peu de recul par rapport à hier, chuis moins angoissé, mais faisez gaffe, les potos, les barges sont de sortie...

Amitiés motardeskes buvonsenun.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: