|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sac à dos "étanche" Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
[quote=] j'ai vue un motard avec un sac a dos en dur qui servait de dorsale en meme temps.[/quote]
Une dorsale: bien Un sac à dos: pas bien Je pense qu'en cas de chute un sac à dos même avec la meilleure dorsale y'a pas bon du tout. Alors un sac en dur... |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est.. j'ai essayé mon nouveau sac a dos " étanche " le quechua Arpenaz 20 de chez décathlon...
70 km sous la pluie, hiers soir vers 19H...il pleuvait assez bien, tellement que a moment la pluie rentrée par la visière du casque !!!!! ![]() Donc voila moi sur ma moto, une pluie de fou, combie pluie intégrale, surbotte, tour de cou étanche, gant avec sous gant, et the sac a dos, eh bien après 70KM j'été tout sec !!!! des pied la tête et bien sur a l'interieur du sac impécable tout mes papiers été sec !! génial Je suis content du sac.... ![]() Et sinon t'as pris lequel du coup? |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
On m'a offert le même que toi, pas mal en effet... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
merci Thomas mais lequel me conseillerais tu ???? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
arrrgghhh y a plein de modèles tu parles duquel ??? |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah t'as fait ton choix... Sinon j'allais plussoyer pour les Cameron, qui ont effectivement une tenue de pluie (flashy) intégrée.
J'ai jamais fait de gros trajets sous le pluie avec cela dit. Mais même les fois où j'ai oublié de lui mettre sa tenue de pluie, l'intérieur était sec. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci NoFix je vais aller voir ça de plus près !
![]() en plus gris c'est dans nos couleurs ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un sac et tanche?
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
ErGo |
![]() |
|||
Invité |
Sinon si vous avez un budget relativement flexible , vous pouvez investir chez Boblbee, sac avec coque et etancheite maximum, dorsale... Confortable et modulable, je roule avec un megalopolis tt les jours et j ai jamais rien a lui dire.
Seulement faut les 200 euros a mettre dedans.. http://www.besportier.com/archives/boblbee-megalopolis-aero-ergonomic-backpack.jpg ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
vu la taille du sac, il n'y aurait aucun probleme a mettre 200 euros dedans. Le probleme serait surtout pour les sortir, ces 200 euros. Le Chevalier Noir |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Y a rien pour accrocher le piolet, les crampons et le snow !!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |