|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enduro du Faget (31) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Amis crotteux et crotteuses...vous aimez la poussière, vous crépir de gadoue bien collante (selon météo), respirer les effluves de 2 temps... viendez dans ma commune le 11 Octobre pour admirer une bande barjos se tirer la bourre dans les collines, les bosquets et les labours...
Bonnes chaussures pour crapahuter vers les bon spots, possibiliter de faire un barbuk à la maison pour ceux qui le souhaite, boire un coup ou faire le gouter ! Au plaisir de passer une journée sympas en votre compagnie A plouch PS : Le Faget c'est entre Toulouse et Castres (40 km environ) au bord de la RN 126 (dans le 31) Annonce du Moto club RABASTINOIS Finale du championnat de ligue d'endurance, l'épreuve de "Le Faget" est la plus prisée des pilotes (complet depuis longtemps, un lot en liste d'attente) Liste http://www.motoclubrabastinois.org/ mais aussi du public. Si vous voulez qu'on parle de vous, c'est là où il faut etre ! Quant à vous pilotes, sortez vos plus beaux apparats, ça va shooter grave et les sponsors y attribuent de l'importance pour la saison 10 : Bon Podium ! Ce 11 octobre 2009, dès 8h15, essai quad puis départ de course à 8h45 pour 1h30 ! on enchaine avec les essais moto à 10h30 et enfin LE départ moto à 13h30 pour 2 ou 4h de course suivant la catégorie QUE LE FETE COMMENCE ! Facile à trouver, c'est ICI : 43°34'50"N - 01°48'06" E Les coordonnées GPS donnent l'entrée du Parc coureur/public : cliquer dessus pour voir la carte. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
aïe mon coeur
un enduro à 50 kms de chez moi ![]() ![]() c'est une endurance, pas un enduro ![]() ![]() merci pour l'annonce ![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Cricri pour la rectif...mais j'y entend rien en "crotteuseries" pour moi quand il y a des mecs en scaphandre qui roulent à coté de la route en faisant du bruit et de la poussière c'est un autre monde...va falloir que je potasse mon manuel du motard ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |