|
Auteur |
Message |
Rom31
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 16:13 Sujet du message: Braquage dans résidence fermée
|
|
Un pote à moi à faillit se faire braquer sa meule et celle d'une amie dans son garage, dans une résidence fermée du côté de Fonbeauzard, en pleine nuit.
Heureusement, un voisin rentrait du taf et à fait partir les voleurs.
Bilan sur les motos :
|
|
|
|
|
Nyse_O
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:24 Sujet du message:
|
|
Bah plus rien ne les arretes
Je pense qu'ils savaient exactement ce qu'il voulait car pour aller la chercher en residence fermé, c est pas le plus facile
C est quoi comme becane ?
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:34 Sujet du message:
|
|
Un Gex 750 et un R6.
En tout cas, y'a un peu de taf pour les remettre correct les meules.
Et ils ont fait les choses bien, ils ont défoncé un tableau élec à coups d'extincteur pour raccorder leur disqueuse dessus afin de couper la chaine qui tenait les motos.
Donc ouais, bien préparés les mecs.
Dernière édition par Rom31 le Ven 02 Oct 2009 17:54, édité 1 fois
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:38 Sujet du message:
|
|
ben pas des tendres les mecs.
Et la police dit quoi ?
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:46 Sujet du message:
|
|
La police a pris la déposition et .... voilà.
D'après ce qu'à vu le voisin, ce serait des gens du voyages. Mais, j'ai bien mis CE SERAIT.
Ce qui fait le plus chier, c'est que mon pote avec le Gex n'était qu'au tiers, donc là, pas trop cool.
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:48 Sujet du message:
|
|
ça les fais pas plus tiquer que ça qu'un simple citoyen se retrouve nez à nez avec des voleurs une disqueuse dans les mains
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:49 Sujet du message:
|
|
Ben à priori, non.
|
|
|
|
|
Arlin
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 18:07 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ce qui fait le plus chier, c'est que mon pote avec le Gex n'était qu'au tiers, donc là, pas trop cool.
|
J'suis désolée pour ton pote, c'est bien triste ce qui lui arrive, mais quand même, n'assurer son Gex qu'au tiers, c'est un peu léger. Il a une moto "à risque" qui attire les voleurs. Il habite dans une résidence, où on sait qu'il se passe toujours tout plein de choses. C'était prendre un bien gros pari que de l'assurer seulement à minima...
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 21:53 Sujet du message:
|
|
des coups de disqueuse a pres de 2h du mat', les mecs, ils sont pas farouches !
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 17:50 Sujet du message:
|
|
Arlin a écrit: | Citation: | Ce qui fait le plus chier, c'est que mon pote avec le Gex n'était qu'au tiers, donc là, pas trop cool.
|
J'suis désolée pour ton pote, c'est bien triste ce qui lui arrive, mais quand même, n'assurer son Gex qu'au tiers, c'est un peu léger. Il a une moto "à risque" qui attire les voleurs. Il habite dans une résidence, où on sait qu'il se passe toujours tout plein de choses. C'était prendre un bien gros pari que de l'assurer seulement à minima... |
Ouais mais il avait pas le choix hélas.
|
|
|
|
|
jabar
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 17:24 Sujet du message:
|
|
On m'avait volé une moto que les flics ont retrouvé dans un sale état, et ben j'était vachement content. Tu devrais l'être aussi vu à côté de quoi tu es passé
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009 9:10 Sujet du message:
|
|
C'est pas de moi dont il s'agit mais d'un pote.
|
|
|
|
|
jabar
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009 9:52 Sujet du message:
|
|
et bien raison de plus pour que tu sois pas triste
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009 11:39 Sujet du message:
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes toi.
Où t'as vu que j'étais triste?!
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009 12:09 Sujet du message:
|
|
Rom31 a écrit: | Arlin a écrit: | Citation: | Ce qui fait le plus chier, c'est que mon pote avec le Gex n'était qu'au tiers, donc là, pas trop cool.
|
J'suis désolée pour ton pote, c'est bien triste ce qui lui arrive, mais quand même, n'assurer son Gex qu'au tiers, c'est un peu léger. Il a une moto "à risque" qui attire les voleurs. Il habite dans une résidence, où on sait qu'il se passe toujours tout plein de choses. C'était prendre un bien gros pari que de l'assurer seulement à minima... |
Ouais mais il avait pas le choix hélas.  |
euh........ alors là pas d'accord, comme pour tout quant on achète une moto c'est en fonction de ses moyens, donc quant on achète une super sport il faut considérer le budget global: moto + assurance + équipement + entretien.
Il avait le choix, le choix d'acheter une moto moins chère, de s'assurer correctement et de s'équiper correctement.
Ca ne retire rien au fait que ça fasse chier
|
|
|
|
|
|
|