|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
4 octobre "full virolos" Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
il n'a rien sacrifié du tout, il est comme son pere, il ne se sert pas du frein ar ![]() ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
juste pour savoir,
si je propose la même (en gros) mais version homme (avec des poils ![]() ça vous interresse ? 440 kms de chez moi à chez moi, le plus long bout droit doit faire 2kms y'a un gros paquets de toutes petites routes "façon rallye routier". reservé à des rouleurs furieux. le road sachant que de toute façon je la ferai même seul ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Arf, si j'avais l'outil/jouet adapté ...
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
A voir en fonction de la météo, mes dispos et si j'ai une moto qui roule
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
... Ces japonaises, c'est pô fiable ! ![]() T'as aussi cassé le RDLC ? C'est ballot ![]() moi qui espérais bien en faire un tour ? (le 4LO de mon pote était à court d'huile la dernière fois, je lui ai ramené en poussant, vu le voyant rouge allumé ![]() ![]() ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
un seul mot: chaud
![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
pas pour moi, j' ai plus pres de 50 que de 20 ans et trouve moins dangereux la defonce sur circuit fermé mais si d' ici là j'ai mon prochain jouet...j'aurais plus pres de 20 que de 50
![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Plait-il ? ![]() Tu peux préciser ? |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Le voyant rouge s'allume lorsqu'on est au point mort sur la mienne, histoire de vérifier qu'il marche. La RDLC marche mais j'ai un peu à bricoler dessus avant de la sortir si je veux être raisonnable ![]() Mais sinon y'a pas de problème pour un essai si l'occasion se présente. ![]() |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Heu ... 125 acceptées?
|
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, si tu la fait après le 16 (révision oblige ![]() ![]() D'ailleurs petite question, les trous dans le tracé du road, c'est des sauts ? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Là c'était voyant rouge en ordre de marche ![]() ![]() Oki pour l'essai: c'est cool ! |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Chaud sa veut dire que sa me dit bien rooo twinette quand même!!!! Une date pour cette expédition? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas, mais ça va surtout dépendre de la date... poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
FRED |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous , je voulais juste remercier cricri et twinette pour la sortie du 4 octobre ,le road était génial . J'espère que je n'ais pas été un boulet pour vous car j'ai eut l'impression d'être souvent attendu même si je n'était pas toujours le dernier.
Enfin merci aux sympathiques motards qui ont fait parti de l'expédition, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance bon enfant. J'aurais préférer un roulage plus cool pour pouvoir apprécier un peut plus les paysages. A bientôt sur un prochain road ( mais pas pour rouleurs furieux ). Tchao. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |