|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Little Kevin : coyote dédicace ce we. |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ahhh les little kévin, j'adooore cette bd, je me bidonne à chaque page, autant voire plus qu'avec les JBT.
Coyote sort son nouvel album cet automne et avec son coloriste MiKL, ils dédicacent, vendredi à 15 heures à la librairie Arcade, place du Capitole ; samedi à 15 heures à la librairie Terres de Légendes, rue Gambetta. http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/08/688467-Coyote-publie-le-8e-tome-de-Litteul-Kevin-en-couleur.html Et moi je suis dég' parce que je suis pas sur Toulouse ce we ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Et moi aussi chuis deg car je bosse à cette heure là!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je pense que tu peux y passer en rentrant de la manif samedi non ?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu crois qu'elle sera finie à 15H?
J'suis pas très sûr moi. |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Si j'ai bien compris, elle commence à 15h...
Passes y le matin, paye ton album et demande au gérant de te le faire signer... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si je lis bien la dédicace COMMENCE à 15h samedi. J'imagine que ça va durer quelques heures .
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben si jamais j'suis dispo, j'y vais, j'y vole, j'y nage même si il faut.
Se serait trop classe un exemplaire dédicacé!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On ira ensemble après la manif' ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
En plus cet opus est très bon, pour le peu que j'ai pu en lire dans motomag..
Du grand Coyote ! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ok, on fait comme ça. Ce sera avec plaisir. ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben on a eu le dernier tome mais pas eu droit à la dédicace, j'suis super dégouté!
Mais bon, on a quand même pu voir Coyote à l'oeuvre et ça, c'est déjà extra! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui dommage pour la dédicace mais c'est vrai que voir Coyote dédicacer ça le fait bien moi je dis
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merdum ! je vois le post à l'instant ...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |