|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La future Honda VFR 1200 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pas mal... concurrence K 1300 S... même style, donc je comprends Loïc...
Pas mal... à voir... ![]() One life. Live it ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Une routière avec une selle arrière digne d'une sportive, et des cales pieds pour les rasemokets ... y a comme un soucis ...
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Je la trouve pas aussi moche que ce que je craignais, mais bon, c'est clair que ça fait très BM. Donc bon, entre ça et kawa qui fait des charrues, ça fleure bon le design qui sera invendable dans 2 ou 3 ans.
Moi je préfère les lignes intemporelles. (comme mon RSV ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A moins que ce design moche devienne la référence et on trouvera alors les vieilles Ducati 916, Daytona 675, Vmax, MV Agusta ou RSV ont un design obsolete et moche... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() La VFR 1200 sera proposée à 14990 € (RV ![]() Article MOTO-NET.COM |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tiens, je suis allé essayer la 12VFR boite sequentielle aujourd'hui ![]() mode auto ![]() ![]() mode sport un peu mieux mode séquentielle, ( commandes des vitesses à bouton au commodo de gauche ) ![]() ![]() ![]() mais bon, pas trop emballé, moteur un peu creux, mais y'en a bien assez ( en tout cas pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre, très bien finie et plutot jolie ![]() bref, je reste chez beumeu (pour l'instant ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |