|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essais Buell ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Arrêtez de vous prendre le chou.
DJ, quand il aura mis son postérieur sur ma bécane, il ne voudra plus me la rendre. Ok ok ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Fais gaffe, c'est bien possible
![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
dis, et si, simplement à titre de comparaison puisque tu semble plus attiré par les twins, tu allais essayer un mixer 600 super sport ? Pour le moteur tu trouveras pas le mode d'emploie en 30 mns, quoique quand tu vois le ralenti à 2500 tu verras que aller au delà de 10000 c'est naturel, mais surtout pour tester un chassis super sport et de bonnes suspats Doit y avoir un Rchiche chez YSB à essayer je pense |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
S'il teste des Ducati, je pense que niveau chassis et suspension, ça donnera déjà un bon aperçu de ce qui se fait de mieux.
|
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Hihi encore un qui n'a jamais essayé une Vox ![]() Je sais, je suis chauvin ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement, j'ai mis que du twin (et un 3 pattes, OK, ho, ça va...)... Car j'aime ça !
![]() Mais c'est vrai que je n'ai encore jamais essayé de mixer que ce soit en 600 ou en plus (ou en moins). Faudra que j'essaie aussi, mais rien que sur le papier ça correspond pas à ma philosophie. Si je faisais de la piste, ptet que je me pencherais plus sérieusement sur la question, c'est clair. Mais pour la route, un truc dont la première pousse à 110 et qui marche bien entre 7000 et 13000 tours, non merci. Mais tu as raison, il faut que j'essaie quand même. ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
par contre pour les twins, ne rajoute pas l'ER6f à ta liste
![]() je viens de rentrer avec, 'tain ce poumon sans sensations ![]() me tarde de récupérer la dorso ce soir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
hey oh enfoiré, c'est juste que ta connu mieu....
|
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas dur aussi....
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Poumon, poumon, parce que tu sais pas t'en servir
![]() Non sans rire après l'essai Buell, j'étais un peu déçu de remonter sur la mienne, mais d'un autre côté j'ai aussi mieux apprécié ses qualités. Ca sera une moto que je ne regretterai décidément pas ! Et je trouve que le moteur est pas si vide de sensations que ça honnêtement ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
Nan c'est juste qu'on peut pas faire pire ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est sur qu'aprés avoir fait de la piste, on prend de l'angle plus facilement... ![]() |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouais mais on a peur des gravillons ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, avec un poumon ça passe facile...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Et un bon déhanché dans un virage à gauche c'est super pour passer à la guillotine. Je ne suis pas sur que la confiance que l'on acquier sur circuit soit très favorable à la conduite sur route ouverte. Mais je peux me tromper. CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |