|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Saloperie de sur-bottes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jabar |
![]() |
|||
Invité |
Hier j'ai encore failli me vautrer à cause de ces foutues protection de pluie moche comme tout.
ça m'étais déjà arrivé il y a + de 10 ans, au moment de l'arrêt je vais pour mettre le pied à terre et il se retrouve bloqué, la toile sous le pied se prend dans le repose pied, du coup étalage comme une crèpe. ![]() de rage je les avais balancé à la poubelle. J'avais dû oublier cette mésaventure car j'en ai racheté il y a 1 an, bien sur ça c'est reproduit mais a un feu rouge, et une voiture m'avait empêché de me vautrer et hier rebelotte, il s'en est fallu de peu. ![]() Quelqu'un a-t-il trouvé un modèle de sur-bottes pratique peu encombrant et qui n'a pas des trucs qui se prennent dans les repose pieds. ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'en mets pas
![]() bon OK, hier y'avait plus d'eau dans mes pompes que sur la route, mais chuis pas tombé à cause des surbottes ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
ça existe pas des pompes étanches ?
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
quand le pantalon au dessus n'est pas étanche
![]() ben, ça rempli les pompes ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
ahhh ça fait gouttière !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si: ![]() ![]() Sans déconner, un traitement régulier à l'huile de pied de boeuf assouplit et rend ton cuir et tes bottes plus résistants à l'eau. Une graisse type équitation fait aussi très bien l'affaire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jabar |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'on peut entretenir et imperméabiliser ses bottes mais j'ai eu beau le faire ça ne résiste pas à plus d'une 1/2 d'heure de forte pluie. Cette fameuse huile de vache est elle si performante que ça
![]() les bottes de pêcheur, c'est sûr ça doit être efficace, je suis pas contre, ça existe des surbottes de caoutchouc mais galère à enfiler. ![]() Y'a ça aussi mais j'hésite a acheter sans savoir si c'est bien (la largeur de la semelle est peut être gênante) http://www.motoblouz.com/catalogue/Froid---Pluie-sur-bottes-Bering-Semelle-Complete-BERING |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi se faire chier alors qu'il existe des bottes étanches ? Les bottes en gore-tex, j'ai jamais eu de problème de flotte avec (enfin si, quand le pantalon au-dessus n'est pas étanche évidemment, comme le dit cricri).
J'ai des chaussures et des bottes TCX, cuir avec membrane Gore-tex, je pourrais presque nager et garder les pieds au sec avec. Et c'est loin d'être hors de prix, dans les 150-170€ si mes souvenirs sont bons. Confortable et avec un minimum de protection aussi. Semelle rigide, protections malléoles, protection tibia. Sans être des bottes de ski non plus. Bref, je recommande vivement. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Pour 15€ il y a des guêtres, très efficace. Mais ça fait encore un truc de plus à ajouter à la tenue.
http://www.decathlon.fr/FR/guetre-forclaz-trek-s-3138805/ CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas, avec ce qui tombe aujourd'hui on en a bien besoin de ces saloperies de sur-bottes
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Une bonne paire de bottes, y'a rien de mieux.
Moi j'utilise celles achetées chez Lidl par chère du tout et l'eau ne passe absolument pas. ![]() Elles sont pas super belles mais c'est toujours moins moche que les surbottes. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |