|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le feu au cul Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Impressionnant !!!!
Tout à l'heure, sur les coups de 8h, j'ai vu sous mes yeux une bécane (une BM, je crois) prendre feu au niveau de la sortie Ritouret. Le temps de faire le tour du rond-point d'Airbus, la moto était déjà entièrement en flammes !!! Le mec a vraiment eu chaud aux fesses, pour le coup ![]() D'ailleurs, s'il me lit, j'espère qu'il va bien ?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les joies du cardan...
Espérons que ça ne soit que matériel ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
du temps ou les motos étaient en acier et non pas en plastique, il n'y avait pas de risque qu'elle prenne feu (sauf les pneus, mais y mettre le feu, c'est utile pour signaliser sa position lorsque l'on est perdu dans le desert)
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je me demande si ce n'est pas de l'essence qui aurait coulé sur le pot chaud...
|
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
La vache, pas cool comme expérience de bon matin ça!
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Les motards... Pffff, ils ne savent plus quoi faire pour se réchauffer lorsqu'il fait frisquet le matin.
![]() Plus sérieusement, oui espérons que le pilote s'en est tiré indemne. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Sur les cylindres ça le fait bien aussi......D'où l'intérêt de contrôler de temps en temps ses durites... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'as vu les cylindres dépasser sur les côtés? ![]() ![]() ![]() j'éspère que c'était pas bubulle qui essayait de flamber les gambas au ricard le long de la route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Rhooooooo ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Alors une Guzzi qui fait des Gambas au Ricard, et une autre qui fait du baileys, vous ne pouvez pas dire que les possesseurs de ces bécannes ne savent pas vivre et recevoir !!! Oui, de l'essence sur une source de chaleur pour que la bécanne prenne entierement feu, sinon un cours circuit d'alarme (cf Joe bar Team ![]() Pas cool dans tout les cas ! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
![]() ![]() Çà sur une Guzz je le conçois, mais une BMW ... A croire que Franz est un cousin éloigné de Luiggi ![]() Un série faite durant l'Oktoberfeest ?? ps: c'est toujours beaucoup plus drôle quand cela arrive aux autres. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu ne crois pas si bien dire : le mec n'avait pas remarqué que sa selle prenait feu, j'imagine qu'il a du sentir une odeur ou la chaleur, mais il s'est retourné et, quand il a vu la flamme, a essayé de l'éteindre avec son gant... mais ça s'est propagé à une vitesse... |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
avec le froid qui arrive il a dut etre bien, " tien j'ai une selle chauffante"
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |