Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pro Sport moto ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Courtix Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 19:21 Sujet du message: Pro Sport moto ?

Invité

Bonsoirs a tous,

Voila j'ai la revision des 12000kms a faire sur la Z750 et je suis aller me renseigner chez Pro Sport moto vers Ducos. Le mecano me demande entre 240e et 320e, 320 si ya vraiment tout a refaire genre plaquette a changer, huile de suspension, joints spi, pastilles de soupape...
J'ai trouver le mecano vraiment sympa :
1) je me pointe a 18h20 (je pense que le garage fermer a 19h puis je pouvez pas plutot) le garage ferme a 18h30 est ben il ma meme pas jeter dehors a coups de pied au cu. (j'en connai il se serai pas privé )
2) bon conseil, trés gentil au premier abord...

Je voudrai avoir vos avis sur ce garage j'ai pas pris RDV encore.
Savoir si vous avez deja laissé vos joujous, comment sa c'est passé...

Merci par avance.

++ sur la route

gaz.png

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 20:10 Sujet du message:

Invité

Déjà été 2 fois vas y les yeux fermé ils sont pas chère et tire pas mal sur les prix, ils m'ont toujours annoncer des prix et la facture à toujours été en dessous des prix annoncé, il change pas plus que nécessaire.

Après ils sont assez rapide j'ai cru comprendre qu'ils n'aiment pas trop garder les motos la nuit (pas assez de place ou peur du vol je sais pas.

Je dois d'ailleurs leur tel pour voir si mon pdr est enfin arrivé :'(

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 12:16 Sujet du message:

Mon chéri et moi sommes fidèles clients !!!
Pas de mauvaises surprises et de très bons conseils !!
Comme dit Hyst : Les yeux fermés !!
Et au cas ou passe le bonjour au chef (Dimitri) de la conductrice du 900 ninja qui attend un Bébé icon_smile.gif))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 12:33 Sujet du message:

plouf ...

Yes !! Dim, c'est lui ki m'a donné le goût à la piste icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 13:19 Sujet du message:

Invité

Premier contact samedi dernier:

Mécano sympa qui s'y connait bien apparemment pas eu besoin de lui faire la liste de la révision des 36000 de mon SV il la connaissait déjà par choeur.

Ma brêle est en train de se faire réviser à l'instant même... Donc on verra bien mais au premier abord ça à l'air d'être une bonne adresse.

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Ven 16 Oct 2009 13:37 Sujet du message:

Invité

oki merci beaucoup pour vos avis j fonce pour prendre RDV je jete un coups d'oeil sur ton SV en meme temps icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:13 Sujet du message:

Invité

dimitri et Mika sont super il bossent très très bien comme dis gridou pas de mauvaises suprises les tarifs sont pas cher (surtout concernant la peinture et la réparation de carénage bien que coté mécanique il sont très bien placé)

mtapprouved.gif very approuved!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:31 Sujet du message:

Invité

Et bien après une petite balade cet aprem avec mon brêlou sortant de révision.

JE trouve que le passage chez Pro Sport moto lui a fait du bien:

- la synchro des carbus est réglée comme il faut rien qu'au ralenti ça s'entend.

- La vidange de fourche aussi je sens bien l'huile à indice de viscosité plus élevé je me suis même fait une petite frayeur sur une bosse en plein virage avant ça pompait... beaucoup moins maintenant voir pas du tout.

Que du positif de plus les délais sont relativement courts, et les prix raisonnables.

Comme Zav31 je confirme mtapprouved.gif

En plus ils font de la peinture et de la réparation de carénage... je ne savais pas ça il faudra que j'y retourne...

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 19:55 Sujet du message:

Invité

Citation:
En plus ils font de la peinture et de la réparation de carénage

j'ai fais réparé et repeindre mon sabot sur mon ancienne moto avant de la vendre cout total de l'opération: 50€ et résultat impecable avec une couleur mieux qu'a l'origine icon_wink.gif

Citation:
les délais sont relativement courts

Pour la révision du fz1 dim a réussi a me caler un rendez vous le lendemain de mon appel alors qu'ils étaient overbooked et le travail a été fait en moins d'une journée<< ils sont très arrangeants (bon en meme temps je les connais bien) et travaillent vite et bien que du positif sur ce garage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 21:31 Sujet du message:

guiguizilla a écrit:
Et bien après une petite balade cet aprem avec mon brêlou sortant de révision.

JE trouve que le passage chez Pro Sport moto lui a fait du bien:

- la synchro des carbus est réglée comme il faut rien qu'au ralenti ça s'entend.

- La vidange de fourche aussi je sens bien l'huile à indice de viscosité plus élevé je me suis même fait une petite frayeur sur une bosse en plein virage avant ça pompait... beaucoup moins maintenant voir pas du tout.

Que du positif de plus les délais sont relativement courts, et les prix raisonnables.

Comme Zav31 je confirme mtapprouved.gif

En plus ils font de la peinture et de la réparation de carénage... je ne savais pas ça il faudra que j'y retourne...

Combien pour la fourche guigui?

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mer 21 Oct 2009 22:36 Sujet du message:

Invité

Le prix ou l'indice de viscosite?

Il faut que je regarde sur la facture car je ne l'ai pas sur moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Jeu 22 Oct 2009 14:56 Sujet du message:

le prix

Répondre en citant

flanker Message Posté le: Dim 25 Oct 2009 10:20 Sujet du message:

Invité

Salut, c'est chez eux que j'ai préparer mon 1000.ils sont extra, tres bon boulot, prix raisonnable et toujours de bon conseil.
Super adresse!

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Ven 06 Nov 2009 14:34 Sujet du message:

Invité

J'ai récupéré ma brêle en pleine forme et en plus j'ai payé un peu moins cher que je pensais.
Révision des 12000 changement du filtre a air par un K&N qui coute déjà 70e
liquides... et ben j'ai payé que 274e sa va en plus les mécanos sont super sympa
Voila merci de m'avoir conseiller ce garage j'en suis ravi

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 06 Nov 2009 21:54 Sujet du message:

Invité

Ben de rien ils sont tops alors pourquoi ne pas partagé....; icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: