|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour, je suis Marc. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Ravi d'être parmi vous.
Plus de 20 ans sans moto... j'ai pratiqué le cross pendant 6 ans dans les années 80, puis la famille, le boulot.... ben justement, le boulot me fait revenir à ma vieille passion: Sur le point d'acheter un scooter pour mes rdv professionnels, j'ai trouvé plus marrant d'opter pour un yam xt 660 r, bien que moins pratique. Les premiers km, j'avais tendance à sortir le pied dans les virages (ne le dites à personne!), rapidement, j'ai pris du plaisir à aller à mes réunions, à en revenir, pas nécessairement par le chemin le plus court... Bref, je roule dès que je peux, week end compris. Mon frère possède un Ducati s2r 1000 que je lui emprunte dès que possible, un jour, je la lui rendrai pas... Dimanche 18/10, si vous voulez de moi, je participerai à la rando dans le Gers. On s'en racontera un peu plus... à dimanche alors?!? Marc. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Encore un qui roule avec une Européenne (empruntée)!!!
![]() Les temps changent, c'est sur. OUELCOME CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur le forum Marc.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonjour, Marc. Et à dimanche, donc !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
avec un peu de retard, mais on a eu l'occasion de se rencontrer dimanche,
![]() Comme t'as pas réussi encore à t'inscrire sur le forum FFMC, je te donne le lien pour les photos: ICI Ah oui, et le sac à dos (que t'as oublié au café) t'attend à la maison !! comment, j'avais dit qu'on en parlerais pas ?? ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu par ici!
|
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir et merci à tous pour vos messages et votre accueil.
J'ai passé une journée extra hier... on recommence quand? |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTS !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |