|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ces motos qui me font peur Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Cricri tu préfèrerais pas la gent féminine pour te réchauffer? Dis y Twinette.. hihi ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça aurait été volontier mais la Rchiche restera piste, et la routière qu'on est pari à s'acheter sera dédié duo et confort, comme quoi |
|||
|
||||
jabar |
![]() |
|||
Invité |
Moi, c'est cette phrase que j'aime bien. Avec le temps on la connais par cœur, plein de bons souvenirs en commun ainsi que des galères et tout ça fait qu'on s'y attache. Mais c'est dur de rester fidèle, je l'ai été 12 ans avec une XJ900 mais elle a dû vieillir plus vite que moi ou alors n'avais pas le charisme d'une Calif. J'ai aussi toujours regardé les motos sportives avec perplexité, je pense que je serai mort si j'en avais eu. ![]() Mais maintenant les trails ont ma faveur, ![]() D'un autre côté je soutient mon style préféré mais je crache pas sur ces immondices de chromes ou ces plastiques bariolés, ou ces moteurs à trous qui puent. ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
les moteurs à trou qui puent, hormis aux journées Coyote, on en voit rarement quand même
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |