|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Opinion sur Cardy Atlanta Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
On a souvent l'habitude d'écrire pour critiquer un commerçant. Aujourd'hui, je la prends pour louer la serviabilité de Patrick, le technicien de Cardy Atlanta.
J'y suis allé hier pour changer le pneu avant et je suis reparti avec une moto complètement différente. Avec un tour de clef sur la colonne de direction et 10 cc d'huile en plus dans ma fourche, j'ai l'impression d'avoir "enfin" une moto saine et qui tient la route. Un grand merci !! Et tout ça m'a coûté un sourire (en plus du pneu évidemment). |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour la positive attitude!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pourquoi 10 cc d'huile ? L'a t'il mesuré et si oui, comment ? Une vidange aurait été mieux avec de l'huile "propre", non ? Sinon tant mieux pour le reste ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
vaut mieux du "à l'arrache" qui à fait ses preuves que rien ![]() (cricri, grand pratiquant du à l'arrache qui marche et qui reste en fonction jusqu'à la mort de la bylette) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bein vu comme ça, je m'incline
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Cricri serait il un adepte du "Rasoir d'Ockham"?
Ce principe considère que quand deux hypothèses sont en concurrence et qu'on ne peut pas les départager pratiquement, par l'expérimentation scientifique par exemple, on doit choisir la plus simple, c'est-à-dire celle qui possède le moins d'hypothèses, ou celle dont les hypothèses sont les plus facilement démontrables. CQFD ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
En effet, j'y suis allé la dernière fois pour deux pneux.
D'habitude, chez un accessoiriste voisin, ça leur prend 45 minutes pour m'en faire 1 seul. Lui, à peine 30 minutes pour les 2. Et avec le sourire de bon matin, tout cela pour un prix plus que correct. Et en plus, les deux jolies demoiselles au magasin ne gâchent rien à tout cela. Donc là, ils ont gagné un client sérieux. |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouaip, chez eux egalement, il y en a qui sont parti avec des serages de roues de travers, des etriers pas serrés, des chaines trop tendu..... Tant mieux si ils ce sont amélioré
Si vis pacem para bellum |
|||||
titi17s |
![]() |
|||||
Invité |
ben autant d'avis positifs, ça donne envie
![]() ![]() je vais faire changer mon pneu là bas ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
éviter d'y aller un samedi aprèm ou un vendredi fin d'aprem, veille de week end ensoleillé ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Même pô vrai, 'foiré va! ![]() |
|||||
|
||||||
mtoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
je pense que dans tous commerce un sourire amène un sourire pour ma part samedi 18h45 crevaison bout de verre !! arrivée en cata chez Dafy qui on pu me réparer car je partais le lendemain merci encore a Flo le mechano ! Pas de nana chez eux mais des gars sympas pour un samedi soir !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'avais fait un raccourci dans mon propos. Voici le détail. En juin, il m'avait fait la vidange de la fourche et changement des joints. Comme je trouvais l'amortissement un peu mou (en particulier en cas de freinage brusque, je trouvais que ma fourche plongeait un peu trop vite) il m'a rajouter 10 cc d'huile sur chaque fourreau (mesuré avec un machin de labo, je ne sais plus le nom) et là, j'ai pile-poil l'amortissement que je veux. L'huile n'avait que trois mois d'utilisation, voilà pourquoi il a complété. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ta fait une vidange y a trois mois et on ne ta pas mis la bonne mesure c'est ça ? C'est ballot qd même.. Mais sinon je le repete tant mieux si tu retrouve de meilleurs sensations.
Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |