|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 24 Octobre: Don du sang au Pole Moto de Sesquières Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce Samedi 24 Octobre, la FFMC 31 organise une opération don du sang au Pôle Moto de Sésquières. ![]() Faire un petit effort (ça pique presque pas), donner un peu de temps (et grignoter un casse-dalle gratos),
c'est contribuer à sauver des vies. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Viendez nombreux, c'est Fly qui pique !!
![]() |
|||
|
||||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai déjà rendez vous à 11h pour un don de plasma allées jean jaurés, je risque d'être un peu naze si j'enchaine les deux
![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Lopette !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu changes pour un LCD ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas mal
![]() ![]() |
|||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Courtix |
![]() |
|||
Invité |
Allez demain je me lance sa sera la premiere fois que je vais donner mon sang j'irai au alentour de 14h30 si des ya des MT's qui y vont aussi faite moi signe.
|
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
si il veule de mon sang j irais je bosse a maxxess.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A tout à l'heure aprés le déjeuner et la sieste.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mon don de plasma à été refusé. Motif: j'ai changé de copine au cours des 4 derniers mois ce qui fait 2 partenaires différentes. Ca dépasse leur limite de "risque" acceptable même si il s'agit de rapports protégés.
Au cas où certains sont dans mon cas, vous risquez d'y aller pour rien... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Quelques news
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
pas pu... malade dans les derniers jours!!!
![]() |
|||
|
||||
Courtix |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai pu
![]() Et ben pour la premiere fois tou sé trés bien passé et maintenant ben j'essayerai d y aller tou les 2mois Sa va busterprod bien rentré petit drageur va. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |