Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
""Motards à Athènes""
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 12:56 Sujet du message:

Invité

Toujours la mais sans le net pour l'instant, juste dans un cyber avec un "qwerty" Grec. Bonjour pour ecrire!

A plus tard! gratgrat.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 13:23 Sujet du message:

Invité

Jeff a écrit:
(...)juste dans un cyber avec un "qwerty" Grec. Bonjour pour ecrire!

A plus tard! gratgrat.gif

Bon courage! icon_lol.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 20 Oct 2009 23:02 Sujet du message:

Invité

Salut c'est marrant : on a exactement les mêmes en Macédoine. icon_wink.gif Ca me choquait au début, maintenant, c'est quand j'en vois un équipé que ça me fait tout bizarre !!! icon_biggrin.gif

Dans mon coin tu as trois "types" de motard/scootard:
  • les locaux en scoot qui s'en servent pour aller bosser. Le casque est une option et l'engin est souvent uniquement un moyen de transport.
  • les locaux en gros cube (toujours la dernière sportive ou le gros roadster à la mode) qui roulent eux-aussi à moitié à poil (d'un autre côté, ils se limitent à faire le tour des cafés et ne dépassent pas les 30 à l'heure, vu l'état de certaines routes).
  • les touristes, équipés de la tête au pied, roulant généralement en meute et en trail bicylindre.

Détail amusant : je viens de découvrir comment les locaux gèrent la pluie : soit la moto est remisée, soit c'est une main sur le guidon et une qui tient le parapluie icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 21 Oct 2009 13:53 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Des photos, Matthieu, des photos !

Mary Poppins à la sauce macédoine, sur un sccot, ça doit donner icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 21 Oct 2009 13:54 Sujet du message:

Sympa de te lire Piéton icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 22 Oct 2009 0:06 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Des photos, Matthieu, des photos !

Mary Poppins à la sauce macédoine, sur un sccot, ça doit donner icon_lol.gif

J'avais pas l'APN quand j'ai croisé "ça" et comme il refait beau (et chaud), il va falloir attendre... Mais la prochaine fois, je louperai pas le coche icon_biggrin.gif

Djé a écrit:

Bah je profite simplement de ne pas avoir de bureau au boulot (excuse en bois #1048) pour rentrer @home plus tôt, profiter de ma marmaille avant qu'elle aille au lit et surfer ensuite sur le net... icon_wink.gif

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Jeu 22 Oct 2009 13:24 Sujet du message:

Invité

De nouveau avec le net!

C'est vrai que c'est un peu déroutant de voir tant de "liberté" sur les routes alors qu'on fait fasse, en france, à tant de sensibilisation routière.

Pour poursuivre un peu j'ai trouvé celà:

Tu vends ou loue quelque chose? Alors t'attrappe ce bon gros autocollant, bien épais, t'écris les details dessus (description, prix telephone et tu le plaquardes sur le bien: motos, voitures, selles de vélo, appartement (porte d'entrée, mur ou cabine de telephone)!

a vendre !     ...t'en veuuux !.jpg

a vendre ! ...t'en veuuux !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 129 fois

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 9:40 Sujet du message:

Invité

Voici deux types de bécanes que l'on trouve en masse ici par rapport à chez nous !!!

ktm 990 adventure et autres !.jpg

ktm 990 adventure et autres !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 108 fois

gros trails.jpg

gros trails.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 109 fois

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 23:36 Sujet du message:

Invité

Et oui, je savais que leur alphabet etait differrant mais quand même!

Resultat? On a marché! Vas prendre un bus toi! icon_eek.gif

vas prendre un bus toi!.jpg

vas prendre un bus toi!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 87 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 8:57 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Acadamia c'est un quartier d'Athènes si je ne m'abuse icon_cool.gif

Fallait prendre le E20 : Acadamia - Varkiza Express icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 13:38 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Piéton a écrit:
Djé a écrit:

Bah je profite simplement de ne pas avoir de bureau au boulot (excuse en bois #1048) pour rentrer @home plus tôt, profiter de ma marmaille avant qu'elle aille au lit et surfer ensuite sur le net... icon_wink.gif

Désolée de squatter le sujet... icon_redface.gif

heho.gif Piéton si tu me lis, je cherche à te contacter par mail, impossible de retrouver l'adresse que tu as donnée avant de partir. Si tu peux me donner une adresse valide en MP... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Mar 27 Oct 2009 13:43 Sujet du message:

Jeff a écrit:
Voici deux types de bécanes que l'on trouve en masse ici par rapport à chez nous !!!

Ils ont des gouts vomit.gif
Le plus important est de voir le soleil se lever

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Mer 28 Oct 2009 20:35 Sujet du message:

Invité

Ah ben je vois que certains connaissent. Je ne connais pas le E20, mais le 732 dont l'arret est juste un peu plus loin et qui passe dans Acadamia puis direction Pangrati vu que j'habite rue Astidamantos à coté de l'Hilton.

Pour ce qui est du gout des motos, vous l'aurez compris, j'ai relevé les modeles qui sont pour moi surprenants ou rares là-bas à Toulouse. Une telle concentration de motos induit forcement une diversité et du fait un dépaysement. Combles de tout ça, et je ne me l'explique toujours pas, je n'ai vu depuis qu'un seul Bandit. En plus c'etait un étranger. A croire qu'il est interdit là-bas !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: