|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma nouvelle ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
wilou82 |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Voici ma nouvelle bécane, ca change du bandit... je vous laisse la découvrir......... (Autan tu es le dernier de la bande à pas l'avoir vue donc profite bien
![]() Alors elle est de 2000 et totalise 37000km, Pour les équipement: -bulle bleu double courbure -cligno blanc -passage de roue -pot MIG full barouf! c'est même beaucoup trop! (je le reconditionne ce week-end) -alarme -jante poli sur les bords et peinte en bleu au centre -amortisseur de direction -durite avia avant et arrière Aller voici les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin voilà j'en suis fan, j'ai réalisé mon rêve de gosse et tant que je me sens bien avec c'est le plus important ![]() |
|||||
|
||||||
brenus |
![]() |
|||||
Invité |
bon allez je me lance . tres belle machine wilou 82, moi meme a plus de 50 ans j'ai craque ( silence svp
![]() les photos je sais pas faire ,voila, voilou A++ ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arggglll !!!
Je vais avoir du mal à te pourrir maintenant ![]() Bravo elle est superbe ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci brenus
Tinquiète pas kildar! face à ton CBR je ferai jamais le poids ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
En effet jolie machine
![]() Fais gaffe par rapport au 600 bandit ,surtout poignee droite... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Féloches! Elle est superbe!
Une des plus belle, tous millésimes confondus. Euh, a propos de millésime, tu payes ton coup à Candie pour fêter ça? ![]() |
|||||
|
||||||
titi17s |
![]() |
|||||
Invité |
chapeau bas!!! superbe machine
![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
superbe
![]() je dois avoir un autoc R1 d'origine avec le 1 chrome qui traie quelque part, faudra que je cherche |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Un seul mot : Magnifique
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
oui ça change c'est clair! mais quel plaisir!!!!!!
Quand tu veux, ce sera avec plaisir ![]() ![]() ![]() Merci a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Au fait je n'ai pas mis de photos vue de derrière parce que quand nous roulerons ensemble vous n'aurez pour horizon que mes feux arrières donc je me suis dit que la photo n'était pas nécessaire
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Jolie machine, j'en rêvais aussi, je me la suis offerte j'avais 22 ans, juste un conseil, gaffe à toi et aux excès de confiances, ça pardonne pas des masses... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouais...Bof.....
Y a deux cylindres de trop....... ![]() Joue pas avec un 1098, mon voisin à voulu, il a perdu ![]() Allez belle machine et je te souhaite plein de joyeux kilometres, aprés si tu veux avoir de vrai sensations et good vibes tu sais ce qu'il te reste à faire ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne route !!
Et en effet, prudence, sur la route, et aussi tout seul le soir aux feux rouges... Parce que le R1 ça attire aussi autre chose que les moustiques sur la bulle !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |