|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fracture de l'oeil Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Regardes les précédentes dans "archive" en haut à droite ![]() Y a mieux ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, non, je confirme ce que j'ai dit...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Pas assez "hard" pour un petit chaperon rouge... Quand on a vu le loup.. Héhéhé
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben franchement, pour peu que je puisse me dire esthète, je préfère regarder les archives de Bonjour Madame avec de nombreuses photos très élégantes et travaillées que ces pauvres photos d'éphèbes tatoués se tripotant la nouille.
Allez, je fais pas la chieuse, à la rigueur on peut sauver ces trois là malgré les tatouages... UN, DEUX, TROIS ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Moi aussi PCR je les préfère à poils
eptc38271.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 176 fois Dernière édition par missninja le Ven 23 Oct 2009 13:52, édité 1 fois |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je savais bien que j'avais encore perdu une occasion de me taire ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Le calembour masqué |
![]() |
|||||
Invité |
Et pourtant, elles aussi sont de beaux lots niaises ![]() Signé, le calembour masqué ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() maintenant pourquoi aller si loin il suffit de cliquer la pour avoir de vrais beaux males ![]() ceux d'en bas bien sur ![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
bonjourmonsieur......bof, je trouve les fesses des femmes booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooocoup plus belles
![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
surtout celui la ![]() ![]() ![]() juju copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 102 fois |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si les mollets de poulet! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
BandidA |
![]() |
|||||
Invité |
Je plussoie ! Faut pas non plus confondre sexy et vulgaire... |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Attention aux fractures des yeux, Peut etre avez vous besoin de consulter un ophtalmo ??
REGARDEZ ATTENTIVEMENT LA PHOTO CI DESSOUS ![]() AVEZ-VOUS REMARQUE LES FESSES DE LA FILLE A L’ARRIERE PLAN ??? Bien, avancez maintenant vers le bas... SI OUI ALORS RENDEZ-VOUS CHEZ L'OPTICIEN LE PLUS PROCHE CAR VOUS AVEZ UNE FRACTURE DE L'OEIL C’EST L’EPAULE DE LA FILLE QUI PREND LA PHOTO!!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |