|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu Buell ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Chacun a sa limite, pour le prix comme pour les bandes de trouille !
![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait !
|
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
si vous voulez faire des infidélités à vos japoniaises, c'est ptêtre le moment.....
http://www.moto-station.com/article7142--5-000- |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
des buell à presque moitié prix....ça me donne presque envie de dégainer ma carte bleueull
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Euh...
![]() 5100$ la XB12Ss !!! Mon dieu... Comment dire ? Mais en lisant l'article, on voit que les remises Européennes seraient beaucoup moins alléchantes... A voir donc... |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
N'empêche ça vaut le coup de les faire importer, vu que les remises ici semblent beaucoup moins importantes... Et puis ya le cours du dollar aussi !
Je sais pas comment ça se passe pour l'import de bécanes... Il me semble avoir entendu parler de sociétés qui faisaient des imports auto et moto US, je vais me pencher sérieusement sur la question... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |