|
Auteur |
Message |
obi
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 9:34 Sujet du message:
|
|
Quand je vois la valise qu'à mis Stoner à tout le monde et que Lorenzo fait 4 en partant dernier... Je pense que Rossi a vraiment du soucis à se faire l'année prochaine.
(sous réserve que Stoner ne manque pas 3 courses et que Lorenzo gagne en expérience, ah tiens... marrant finalement comme on se rend compte des coups de pouce pour Rossi )
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 11:30 Sujet du message:
|
|
moicrocro a écrit: | Je trouve qu’avec des pilotes comme Rossi, Stoner, Lorenzo... les grand prix ne sont pas si intéressant que ça. On sait des le début qui va être sur les 3 premières places. Pas assez de bagarre. |
T'as pas du voir beaucoup de grand prix cette année car m^me si les noms sont toujours les même devant, le lorenzo a donné du soucis à Rossi et hormis 2 gp, il y a eu de la bagarre à tous les niveaux
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 12:01 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | De la course d'aujourd'hui !! Pour le reste celui qui detronera Rossi n'est pas encore né à mon avis. Ce gars est un extra-terrestre de la moto, je l'adore pour son charisme et ses pitreries  |
J'pense que Stoner est largement capable de le détroner justement.
Y'a qu'à voir, il revient : 3 courses - 3 victoires.
Dommage que cette année il ait raté plusieurs grand prix.
Certes Rossi a un sacré palmares mais bon, personne n'est intouchable.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 13:18 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Qd je dis detronner c'est en fait battre son record de 9 victoires mondiale !!
Sinon comme B12, y a eu pas mal de baston je trouve !! Pis rossi arrive sur la fin de carriere les jeunes loups arrive et il y a de la qualité
Forza Stoner, Forza Ducati...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 13:18 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: |
(sous réserve que Stoner ne manque pas 3 courses et que Lorenzo gagne en expérience, ah tiens... marrant finalement comme on se rend compte des coups de pouce pour Rossi ) |
c'est pas des coups de pouce: il a pas été abesnt, il est moins tombé, c'est le meilleur. Le championnat se compte sur toutes les courses, pas une seule
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 13:19 Sujet du message:
|
plouf ...
|
angus a écrit: | obi a écrit: |
(sous réserve que Stoner ne manque pas 3 courses et que Lorenzo gagne en expérience, ah tiens... marrant finalement comme on se rend compte des coups de pouce pour Rossi ) |
c'est pas des coups de pouce: il a pas été abesnt, il est moins tombé, c'est le meilleur. Le championnat se compte sur toutes les courses, pas une seule |
C'est aussi vrai..
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 14:31 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | c'est pas des coups de pouce: il a pas été abesnt, il est moins tombé |
Bah va falloir m'expliquer ce que c'est alors ^^
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 15:04 Sujet du message:
|
|
Obi on appelle cela la régularité, tout simplement...
Si on observe la carrière de Rossi sur ces 15 années (je crois, mais pas sur) de carrière, il a été le plus régulier à chaque fois qu'il a conquis le titre. Les rares fois ou cela lui a échappé c'est la première année d'une montée en catégorie (1ere année de 125, 250 et 500) et puis quand il s'est un peu dispersé à la boitaroue
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 23:05 Sujet du message:
|
|
Et voilà, la saison s'est terminée cet après-midi avec le grand prix de Valence.
A bientôt...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 23:42 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Pour être plus complet:
1° Pedrosa
2°Rossi
3°Lorenzo
Stoner se vautre ds le tour de chauffe, dommage Trés bonne perf de Ben Spies (Yamaha tech 3) transfuge et champion du monde en SBK il fera équipe avec son pote texan Collin Edouard, ça promet pour l'année prochaine YAMAHA à recruté que des top pilotes, reste plus grand chose pour les autres.......
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 23:48 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Trés bonne perf de Ben Spies |
C'est vrai GAZZMAN, Ben Spies a eu des débuts très prometteurs. Souhaitons, pour lui comme pour le spectacle en général, qu'il confirme tout cela par la suite
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 10:02 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: | Quand je vois la valise qu'à mis Stoner à tout le monde et que Lorenzo fait 4 en partant dernier... Je pense que Rossi a vraiment du soucis à se faire l'année prochaine.
|
oh ben Dimanche c'était carrément plus une valise, champion du monde de le chute à la con
ah c'est sur pour aller au tas c'est le plus rapide
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 11:19 Sujet du message:
|
plouf ...
|
ANGUS !
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 12:39 Sujet du message:
|
|
ah les mauvais joueurs
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 13:14 Sujet du message:
|
|
J'ai bien aimé le commentaires de Hevé Poncharal sur la différence entre un futur Champion et un pilote qui restera pilote, au moment ou Ben mettait un vent à randy
Çà promet pour l'année prochaine : c'est plus le championnat du monde mais le championnat Yamaha
|
|
|
|
|
|
|