Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
assurance ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 20:34 Sujet du message:

Zav31 a écrit:
Ben moi c'est 1400€/an tier max chez AMV icon_rolleyes.gif chaque semestre sa me fait mal qu cul quand je fait le cheque icon_evil.gif

Estimes toi heureux...Ils t'ont pas vu rouler, sinon tu aurais droit au double! icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Oct 2009 20:38 Sujet du message:

Invité

bah je conduit ptet un peu plus vite que la moyenne mais je reste prudent et je ne prends pas de risques icon_wink.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 9:54 Sujet du message:

Invité

Tu peux faire un devis chez "assurbike" aussi et comparer les garanties !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 10:26 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
200€ et des broutilles en "tous risques" (individuelle conducteur et assistance incluses)chez AMV pour mon ER 6 N de 2006

Je viens de faire un devis,pour le triple de 1995 tout risques 395 euros,avec le bonus au taquet..... Cherchez l'erreur....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 10:29 Sujet du message:

Invité

Il a pas précisé la périodicité du paiement, c'est ptet 200€ par mois icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 10:31 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

C'est pas faux !

En même temps je pourrais lui donner ma cotis' annuelle, 200 euros de plus ou de moins...ça lui feras qu'un treizième mois !! icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:15 Sujet du message:

Invité

Coucou

Perso j'ai fait une comparaison sur ce site
www.assurland.com
Ils te sortent les 6 assurances les - chères pour toi, à toi ensuite de comparer les franchises et les contrats icon_wink.gif

A+

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Ven 23 Oct 2009 15:57 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:
Il a pas précisé la périodicité du paiement, c'est ptet 200€ par mois icon_lol.gif

icon_neutral.gif nan nan
gentleman driver a écrit:
à toi ensuite de comparer les franchises et les contrats icon_wink.gif

ui ze l'ai fait hier, merciii meusieur.gif il semblerait que AMV soit le meilleur compromis pour moi niveau prix/options mais la franchise reste chère en cas de vol
( cadeau_fleur.gif Monty )
(au fait AGF : 787 euro pour vol et incendie tape.gif )

Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 8:22 Sujet du message:

Invité

rouler en 125: 186€/an en tous risques remboursement de la moto a neuf les 3 premieres années, rembourcement de l'equipement pilote, et une franchise avec le gravage de 300€
blblbl.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 10:15 Sujet du message:

Invité

AGF c'est super cher oui, d'après ce qu'ils m'ont dit ils ne veulent pas trop de motards... Faut savoir que mes 600 et quelques euros, c'est car j'ai une réduction de 50% car j'ai aussi la voiture assurée chez eux ! icon_eek.gif
Donc si que moto, à mon avis... C'est pas la peine...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 11:34 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Idéalement tous les ans, et au minimum a chaque nouvelle bécane, il est important de refaire le tour des assurances pour demander des devis (et ne compare pas que ta cotisation, mais aussi les franchises, par exemple)
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 12:12 Sujet du message:

Je suis aussi en train de faire le tour, le moins cher que j'ai trouvé c'est LCL, pratiquement moitié prix par rapport à AMV où je suis en ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Marion Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 14:54 Sujet du message:

Invité

moicrocro a écrit:
rouler en 125

... les 125, c'est cul.gif lol
DJRidou a écrit:
AGF c'est super cher oui

oui, c'est pas faux mais mon assureur m'a trouvé une alternative : il passe lui même par solly azar et j'en aurai pour 470 environ youpi.gif je m'en sors bien ! renseignez vous chez votre assureur.
FD31 a écrit:
le moins cher que j'ai trouvé c'est LCL

j'ai appelé : effectivement ils ont l'air compétitifs mais pour un + de 600cc ben il faut avoir 25 ans icon_redface.gif dommaze
Le Chevalier Noir a écrit:
Idéalement tous les ans, et au minimum a chaque nouvelle bécane, il est important de refaire le tour des assurances pour demander des devis (et ne compare pas que ta cotisation, mais aussi les franchises, par exemple)

oui, merci, je le saurai icon_smile.gif

merci à tous pour vos conseils meusieur.gif

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Lun 26 Oct 2009 16:36 Sujet du message:

Invité

Marion a écrit:
Solly azar

J'en es entendu que du mal le petit frère était assuré chez eux pour sont 50cc, bein la misère pour leur faire comprendre qu'on voulait arrêter, les recommandé en boucle pour qu'il arrêtent d'envoyer des papiers de relance de payement.

Bref avant 25 ans y a pas 36solutions icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: